HAUCHECORNE MACONNERIE

Évaluation 3.7/5
Bretteville-du-Grand-Caux
SIREN: 842 146 052 Téléphone: +33 7 64 62 84 38
Services de construction et de rénovation
Évaluation 3.7/5

Avis HAUCHECORNE MACONNERIE

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.7
au total 3
67% des personnes recommandent cette entreprise
67% d'évaluations
33% d'évaluations

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez HAUCHECORNE MACONNERIE ?

Que voulez-vous savoir sur HAUCHECORNE MACONNERIE ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Tony
Date de l'expérience: 2023-08-21

Il y a des avis très négatifs sur la gestion de HAUCHECORNE MACONNERIE, mentionnant des problèmes tels que des devis confus, un manque de dialogue avec les clients, des retards et une mauvaise qualité de travail. Cependant, certains utilisateurs du forum ont eu une expérience positive avec l'entreprise, la trouvant sérieuse, réalisant un travail parfait et étant à l'écoute des besoins des clients.

Quelles actions l'entreprise a-t-elle prises pour remédier aux problèmes de gestion mentionnés dans les avis négatifs ? Y a-t-il des formations ou des programmes mis en place pour améliorer la qualité du travail et la communication avec les clients ?

Est-ce que HAUCHECORNE MACONNERIE offre des possibilités d'emploi dans le domaine de la maçonnerie ? Quelles sont les conditions de travail dans l'entreprise, notamment en termes de salaire et d'horaires ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Thierry

Question aux employés:
Le travail effectué est parfait

Marie

Thierry, pourriez-vous decrire ce travail parfait qui a ete effetue par HAUCHECORNE MACONNERIE Bretteville-du-Grand-Caux?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 27 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2021-07-12

Excellent travail conforme à ma demande

Thierry
Évaluation de l'utilisateur :

Excellent travail conforme à ma demande et pas cher

Date de l'expérience: 2021-03-07
Évaluation de l'utilisateur :

entreprise que j'ai connu grace à un ami artisan couvreur lorsque j'ai recherché une entreprise sérieuse pour faire un agrandissement de garage,tout s'est très bien passé et je n'ai rien eu a redire car ça a été parfaitement réalisé. dernièrement j'ai refait appel a cette entreprise pour réaliser une terrasse et une allée carrelée de près de 80 m2 sur le devant et un coté de mon habitation,idem une fois de plus rien a redire. Mr hauchecorne a été à l'écoute de mes désirs concernant ces travaux,j'ai d'ailleurs conseillé cette entreprise à plusieurs de mes proches.

léo

Merci de l'avoir partagé ici, on a jamais trop de bonnes recommandations... d'ailleurs, le tarif est avantageux ?

Date de l'expérience: 2021-03-07

Date de l'expérience: 2021-03-05
Évaluation de l'utilisateur :

A éviter ou donner l'adresse à son pire ennemi ! Tout y est : devis pas clair, confond responsabilités et carte blanche, absence de dialogue avec le client. N'indique pas de délai sur les devis et vient quand il peut. Bricolage en rénovation : ne sait pas couler une dalle ( les carreaux dépassent la dalle, il ne doit pas savoir utiliser un mètre !, pas plus qu'un laser). avons terminé en conciliation pour détruire une dalle de terrasse sabotée ( avec pente négative et bombée au milieu). Ne respecte pas les DTU, applique des méthodes inadéquates et dangereuses pour le bâti. En cas de litige, fait le mort et laisse pourrir. Pour finir, après conciliation, la terrasse défectueuse a été démolie et ce monsieur a récupéré le carrelage déposé, sans demander mon avis alors que le carrelage avait été payé ( comment qualifier ce comportement ?). Rapports d'expertise et d'huissier disponibles en MP ainsi que photos des différentes malfaçons faites sur d'autres postes. A éviter si on ne veut pas dépenser plus que de raison ( le pas cher revient très cher en qualité et coûts ). Avec cette histoire nous aurons perdu plus d'une année ( la Covid n'y est pour pas grand chose)

Perso chez moi travail impeccable et je l’ai recommandé et le travail également impeccable

Vincent

Que vous pouvez nous dire sur l'ambiance chez HAUCHECORNE MACONNERIE Bretteville-du-Grand-Caux

Attendez la fin de la garantie décennale: dalle de 12 =4cm, le treillis de Dale n'est pas enrobé, le sol n'est pas compacté, etcc.., bref les surprises arriveront tôt ou tard

Sandra

Qui a aussi rencontré les surprises?

Comment HAUCHECORNE MACONNERIE évalue-t-elle actuellement les performances individuelles de ses employés?

La politique de HAUCHECORNE MACONNERIE concernant les congés est-elle jugée équitable par tous les employés ?

L'entrepriseHAUCHECORNE MACONNERIE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à MADAME SEVERINE MOREL?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez HAUCHECORNE MACONNERIE? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez HAUCHECORNE MACONNERIE ? Il n'y a pas toujours d'informations sur l'emploi chez eux.

HAUCHECORNE MACONNERIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Maçonne.

HAUCHECORNE MACONNERIE Questions fréquentes