SAMU 50 HOPITAL MEMORIAL

Saint-Lô
SIREN: 521573287 Téléphone: +33 2 33 06 33 33
Organisations

Avis SAMU 50 HOPITAL MEMORIAL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SAMU 50 HOPITAL MEMORIAL ?

Que voulez-vous savoir sur SAMU 50 HOPITAL MEMORIAL ?

Date de l'expérience: 2021-10-22

J’ai appelé le 15 car ayant déménagé depuis peu dans la manche je n’avais pas de médecin traitant, aucun médecin généraliste ne pouvait me recevoir, me sentant très mal depuis plusieurs semaines je ne pouvais plus attendre j’ai donc appelé le 15 et je suis tombé sur des personnes adorables et compréhensives qui n’ont pas jugé que j’appelais pour ce qui s’est révélé être une grosse angine…. Je n’ai ressenti aucun jugement juste une extrême bonté. Une infirmière du samu est venue m’ausculter et j’ai pu faire l’expérience de la télé médecine. Bref une réaction rapide et une bienveillance extrême. Merci !

Tanguy

Je suis ravi que vous ayez reçu de l’aide médicale. Avez-vous été satisfait d'une deroulement d'une téléconsultation? Je vous souhaite un bon rétablissement.

Océane

Oui super ! Tout c’est bien passé merci :)

éloïse

Je suis contente que vous avez de bons souvenirs avec SAMU 50. Pourriez-vous me dire si la visite est payante ? Je constate qu'ils font bien leur travail. Merci de votre retour

Tanguy

Combien a duré la téléconsultation ? Je vous remercie

Est-ce queSAMU 50 HOPITAL MEMORIAL à proximité CENTRE HOSPITALIER MEMORIAL FRANCE ETATS-UNIS DE SAINT-LO recrute-t-elle aussi fréquemment?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de SAMU 50 HOPITAL MEMORIAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? SAMU 50 HOPITAL MEMORIAL ou ASSOCIATION OXYGENE?

SAMU 50 HOPITAL MEMORIAL a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Il n'y a aucune informations sur le forum sur SAMU 50 HOPITAL MEMORIAL. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe SAMU 50 HOPITAL MEMORIAL?