SANCARE

2 RUE JEAN ROSTAND, 91893 ORSAY CEDEX
Arts, culture et divertissement

Avis SANCARE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SANCARE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SANCARE ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2023-09-14

L'entreprise SANCARE recherche un ingénieur en infrastructure HDS pour mettre en place la norme HDS sur leurs hébergements de données de santé patient. Le poste implique d'analyser l'infrastructure existante, de définir une roadmap en collaboration avec les équipes internes et de mettre en place la certification ISO 27001 ainsi que la certification HDS. Pouvez-vous expliquer quelles sont les responsabilités exactes de ce poste en termes de mise en place de la norme HDS et de certification ?

Anyway
Date de l'expérience: 2022-08-17

Entreprise pas du tout sérieuse. Poste ne ressemble pas au poste décrit lors des entretiens, les managers manquent d'expertise en gestion d'équipe et le côté humain est inexistant.

Margaux

Depuis combien de temps cet entreprise a telle ete mise sur pieds ? Les salaires sont ils au moins bon ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

SANCARE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de virus

sans rapport

Angèle

Sancare offre ses services informatiques pour le secteur de la santé

Est-il vrai que SANCARE s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 300 € à 5000 €. SANCARE est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

J'ai entendu dire que SANCARE offre un mutuelle plus attrayant que Jefferson Frank. Comment ça se passe en réalité?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? SANCARE ou EDXACT?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de SANCARE? Sinon, que fait cette entreprise?

nous recherchons un.e technicien.ne d’information médicale souhaitant rejoindre une équipe dynamique, expérimentée et motivée, afin d’accélérer l'arrivée de nos solutions en rupture dans le monde de la santé - que pensez-vous d'une telle offre ?

steven

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de SANCARE?

dorian

steven

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans SANCARE?

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez SANCARE? pouvez-vous me dire qu'ils ont besoin de nouveaux employés? Quelles sont des exigences pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur SANCARE. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

SANCARE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Juriste.

La branche de SANCARE de Paris 01 Louvre recherche un nouveau Data Engineer H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

SANCARE Questions fréquentes