Avis Jefferson Frank

La société a été notée 42 fois avec la dernière note le 2019-07-08 10:37:16 avec la moyenne 5 étoiles
aurélie

Il est vrai que le salarié du poste devops prend en charge des exigences comme: ingénieur AWS / SRE, garantir la sécurité et une haute disponibilité des produits, mettre en place le déploiement continu ?

marie

L'entreprise HAREN SAS est à proximité, elle traite du même secteur que Jefferson Frank?

antoine

Je suis employé comme consultant mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Jefferson Frank et sont-elles rémunérées?

solène

Je cherche du travail avec salesforce à Marseille. Pouvez-vous m'aider à trouver un emploi ? Merci de votre aide mille fois.

Un autre recrutement pour Devops est en cours dans Jefferson Frank.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Business Analyst! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Position Architecte dans Jefferson Frank est disponible à nouveau!

gaëtan

Pouvez-vous me dire que Jefferson Frank recrute actuellement? Quelles sont vos opinions sur eux? Est-ce que vous êtes content de travailler dans cette entreprise?

morgan actualités

Regardez, il y a un nouveau tweet de Jefferson Frank. Il est apparu récemment

@andrewbrown Hi Andrew, our blog has been updated with info on your courses and videos: https://t.co/luweOoFXtI Th… https://t.co/OYtz840hAW

quentin

Cherchez-vous un nouveau travail? Connaissez-vous salesforce? Contactez-moi!

aurélien

Pensez-vous que Jefferson Frank offre à ses employés une protection adéquate pendant la maladie?

sebastien
Offres d'emploi récemment ajoutées en Jefferson Frank

Architecte Cloud Bidart (H/F), Architecte cloud (45k € a 65k €/an), Architecte Cloud Bidart (65k €/an)

Xavier

Actuellement, Jefferson Frank cherche consultant informatique SIRH. Je pensais à postuler pour cet emploi. Y-a-t-il quelqu'un qui peut dire quelque chose de cet établisement, s'il vous plaît ? Savez-vous qu'il est fiable ?

admin

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur Jefferson Frank.

Jefferson Frank recrute pour des postes:

remi actualités

Voyez, il y a un nouveau tweet de Jefferson Frank

#Data is a precious resource for any modern #business and deciding how to manage it is a big decision. Here are… https://t.co/FYdpY8g2on

thibault actualités

Activité récente de Jefferson Frank sur Twitter, pouvez-vous dire ce que vous en pensez?

From remote working to a yearly bonus, there are loads of perks that might encourage #AWS professionals to accept a… https://t.co/wEHZEdNZJR

julien actualités

J'ai une question: que pensez-vous du dernier tweet de Jefferson Frank?

.@awscloud and Belle Fleur Technologies have been serving up brilliant #Data Immersion Days for cloud professionals… https://t.co/lmKRk0zjJq