Jefferson Frank

Ressources humaines
Évaluation 3.5/5

Avis Jefferson Frank, Offres d'emploi

3.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ? m.XXXXXXXX@XXXXXXXXXXXXXXXXXXX ?

Que voulez-vous savoir sur Jefferson Frank ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Xavier
Date de l'expérience: 2019-08-27

Actuellement, Jefferson Frank cherche consultant informatique SIRH. Je pensais à postuler pour cet emploi. Y-a-t-il quelqu'un qui peut dire quelque chose de cet établisement, s'il vous plaît ? Savez-vous qu'il est fiable ?

Où est la meilleure ambiance, en Jefferson Frank ou dans une Ekstend voisine ?

L'entrepriseJefferson Frank est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à impactUp?

Les premiers jours chez Jefferson Frank sont des formations spécifiques. Voici les responsabilités- développeur Salesforce, encadrement de développements, gestion du release management, très grosse partie du projet, basé à Aix, Marseille ou Lyon avec présence sur site à Marseille minimum 2 jours. Faut-il connaître le salesforce?

Il est vrai que le salarié du poste devops prend en charge des exigences comme: ingénieur AWS / SRE, garantir la sécurité et une haute disponibilité des produits, mettre en place le déploiement continu ?

L'entreprise HAREN SAS est à proximité, elle traite du même secteur que Jefferson Frank?

antoine

Je suis employé comme consultant mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Jefferson Frank et sont-elles rémunérées?

Je cherche du travail avec salesforce à Marseille. Pouvez-vous m'aider à trouver un emploi ? Merci de votre aide mille fois.

Pouvez-vous me dire que Jefferson Frank recrute actuellement? Quelles sont vos opinions sur eux? Est-ce que vous êtes content de travailler dans cette entreprise?

Cherchez-vous un nouveau travail? Connaissez-vous salesforce? Contactez-moi!

Pensez-vous que Jefferson Frank offre à ses employés une protection adéquate pendant la maladie?

Jefferson Frank recrute récemment pour des postes :

Architecte Cloud Bidart (H/F), Architecte cloud (45k € a 65k €/an), Architecte Cloud Bidart (65k €/an)

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur Jefferson Frank.

Un autre recrutement pour Consultant est en cours dans Jefferson Frank.

Le recrutement pour Chef dans Jefferson Frank a recommencé.

Jefferson Frank Questions fréquentes