AVIATUBE

15 RUE DE LA GRANDE BRETAGNE, 44471 CARQUEFOU CEDEX
SIREN: 808486732 SIRET: 80848673200023

Avis AVIATUBE

D'autres entreprises paient plus que AVIATUBE ?

Que voulez-vous savoir sur AVIATUBE ?

Sébastien
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-11

Une boîte qui te pousse à bout et d ai que tu te blesse au travail donc accident de travail il t appel un taxi et c est a toi de payer et après il mon mi en maladie une boîte qui m erite l inspection du travail

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur AVIATUBE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

L'entreprise FLUICONNECTO BY MANULI est à proximité, elle traite du même secteur que AVIATUBE?

J'ai entendu dire que production d'alliages d'aluminium est l'un des domaines d'activité de AVIATUBE. Quelqu'un peut le confirmer?

production d'alliages d'aluminium fait-elle partie de AVIATUBE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en FLUICONNECTO BY MANULI il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de AVIATUBE?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? AVIATUBE ou EUROFOIL FRANCE? Merci d'avance

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans AVIATUBE que dans d'autres entreprises de Carquefou?

J'ai entendu dire que production d'alumine est l'un des domaines d'activité de AVIATUBE. Quelqu'un peut le confirmer?

4166 € est garanti pour tous ceux qui travaillent a la position de Responsable commercial F/H?.

Est-ce que l'un d'entre vous travaille dans un poste similaire et aimerait partager votre opinion? - TECHNICIEN MAINTENANCE INDUSTRIE H/F

Le paiement à AVIATUBE est adéquat au travail effectué, c'est de 3333 € mensuellement. Le travail donne la possibilité de se développer.

AVIATUBE recrute récemment pour des postes :

Responsable qualité F/H (40k € a 60k €/an), Responsable qualité F/H (40 - 60 k€ brut annuel), Responsable équipe de production F/H

AVIATUBE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistant / Assistante Ressources Humaines pour la première fois.

L'entreprise AVIATUBE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AVIATUBE Questions fréquentes