EDXACT

Montbonnot-Saint-Martin
Arts, culture et divertissement

Avis EDXACT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EDXACT ?

Que voulez-vous savoir sur EDXACT ?

Apparemment, dans EDXACT, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans SILVACO. Tout le monde peut le confirmer?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de EDXACT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de EDXACT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en EDXACT, ils apprécient davantage les employés qu'en SILVACO?

SILVACO est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de EDXACT?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise EDXACT pour les prochains mois?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de EDXACT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il possible obtenir une promotion chez EDXACT si on est compétant et engagé?

Savez-vous comment est la coopération avec la société EDXACT? Nous attendons chaque commentaire de vous.

EDXACT Questions fréquentes