SANRIVAL JARDIN

Vieux-Condé
Évaluation 2.7/5

Avis SANRIVAL JARDIN

2.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SANRIVAL JARDIN ?

Que voulez-vous savoir sur SANRIVAL JARDIN ?

Jean
Date de l'expérience: 2022-11-17

Rien à signaler juste pas bon...

Claude

Comment ça rien à signaler ! Et pourquoi vous dites à la fin "juste pas bon" ?

Louis
Date de l'expérience: 2022-07-22

Super entreprise engagée dans l’écosystème français. Elle communique sur ses engagements écologiques. Une pme française dynamique et à l’écoute des enjeux sociaux et environnementaux.
Bravo

Léonie

Est ce le principale travaille de cette entreprise? Est ce qu'ils ne font que dans l’écosystème?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-22

Bonjour,
Pourquoi cette note ?

Salomé

Moi aussi je voudrais savoir car j'ai postuler pour cette entreprise?

Est-il vrai que SANRIVAL JARDIN s'occupe de commerce de gros de semences et de plants?

Dans SANRIVAL JARDIN comme dans CARNEAU FRERES-EUROGAZON une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Laquelle entreprise veut plus d'argents pour la tonne de grain? SANRIVAL JARDIN ou CARNEAU FRERES-EUROGAZON?

Ils disent que ASS DES COMPAGNONS DU HAINAUT, situé à proximité de SANRIVAL JARDIN embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

À quoi ressemble la prévention contre l'épidémie dans SANRIVAL JARDIN?

commerce de gros de laine sans traitement de celle-ci fait-elle partie de SANRIVAL JARDIN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai toujours été satisfait de la coopération. Je veux recommader les services Commerce! merci de vos opinions!

Je me demandais depuis longtemps si je devais postuler dans cette entreprise.Je ne regrette pas.

Les prix du tabac non manufacturé vendu par SANRIVAL JARDIN vous conviennent-ils?

SANRIVAL JARDIN à Vieux-Condé recherche des candidats? Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise.

Nous attendons de nouvelles informations sur SANRIVAL JARDIN . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

SANRIVAL JARDIN Questions fréquentes