SARL AUBERTIN MICHEL

5 RUE DE LATTRE DE TASSIGNY 54920 MORFONTAINE
SIREN: 390201069

Avis SARL AUBERTIN MICHEL

J'hésite à commencer à travailler pour SARL AUBERTIN MICHEL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SARL AUBERTIN MICHEL ?

Fred.
Date de l'expérience: 2023-09-01

Entreprise très pro, sérieuse avec du stocks, des prix très compétitifs et de qualité. La préparation de commande extrêmement rapide. Vous y trouverez votre bonheur et si vous ne trouvez pas où vous avez un doute n'hésitez pas à les contacter( par téléphone directement ou par mails), ils vous répondrons sans soucis et ferons le nécessaire pour vous trouver la pièce adaptable. L équipes est vraiment sympathiques et pro.
Grâce à eux j ai pu faire repartir mon vieux tracteur tondeuse qui était à l arrêt pendant plusieurs années car je ne trouver pas la pièce, mais par magie j ai découvert ce site (qui ce trouve a env.15 min de chez moi en plus ) et ils m'ont trouver les pièces adaptables a des prix vraiment raisonnable et de bonnes qualités.ils ont tous ceux qui vous faut et même plus. Désormais j'achète tous chez eux. Je recommande a 500% . J en parle à tous mon entourage et n hésité pas à en faire autant car c'est rare de nos jours du trouver une entreprise comme celle ci.
Je tiens vraiment à remercier toutes l équipe. 👍👍👍

Edith

Merci pour cette super information. Pouvez vous préciser si c'est pas un services de construction et de rénovation ?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? SARL AUBERTIN MICHEL ou MSB VINCENT FREDERIC?

Savez-vous quelque chose sur SARL AUBERTIN MICHEL , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, SARL AUBERTIN MICHEL ou MSB VINCENT FREDERIC, qu'en pensez-vous?

Est-il vrai que les employés de SARL AUBERTIN MICHEL obtiennent des augmentations plus importantes que dans MSB VINCENT FREDERIC?

Est-il vrai que SARL AUBERTIN MICHEL s'occupe de couverture des toits?

Est-il vrai que SARL AUBERTIN MICHEL s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de SARL AUBERTIN MICHEL? Sinon, que fait cette entreprise?

SARL AUBERTIN MICHEL Questions fréquentes