SARL CARNOTSET

SIREN: 390796639 Téléphone: +33 6 58 37 95 93
sourie-ardennes@hotmail.fr
L’expérience de l’utilisateur avec SARL CARNOTSET n’est pas vérifiée

Avis SARL CARNOTSET, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SARL CARNOTSET.

Le salaire moyen dans l'entreprise SARL CARNOTSET est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CARNOTSET ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SARL CARNOTSET. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SARL CARNOTSET? Sinon, que fait cette entreprise?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que DEJENTE offre un emploi plus stable que SARL CARNOTSET?

SARL CARNOTSET est un si bon employeur? Quels sont ses atouts? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110DRSN?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise SARL CARNOTSET pour les prochains mois?

N'attendez plus! Si vous avez besoin d'un emploi comme cuisinière, contactez-nous. Nous vous offrons une formation initiale et continue.

christopher

Comment se déroule un entretien pour le poste de cuisinière en SARL CARNOTSET? C'est difficile de l'obtenir?

rene

Assez efficace. SARL CARNOTSET dispose d'un service RH professionnel.

christopher

Cool que je sais .

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans SARL CARNOTSET ou ON DIRAIT LE SUD?

Salut! Pouvez-vous me dire que SARL CARNOTSET offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens sans d'expérience?

De gros problèmes financiers SARL CARNOTSET, pouvez-vous en dire quelque chose?

SARL CARNOTSET recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (19k € a 22k €/an), SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (28k € a 30k €/an)

Comment évaluez-vous votre emploi chez CARNOTSET? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.