SARL CARON AUTOMOBILES

43 RUE DE LORRAINE, 88150 IGNEY
SIREN: 379722614 SIRET: 37972261400011 Téléphone: +33 3 29 39 20 23
Automobile

Avis SARL CARON AUTOMOBILES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SARL CARON AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CARON AUTOMOBILES ?

aml
Date de l'expérience: 2024-01-13

Le garage de la famille Caron est le plus méritant que je connaisse après 45 ans de conduite : serviable, très compétent, jusqu'auboutiste (diagnostics aboutis même dans les cas les plus difficiles), toujours là en cas de détresse, honnête et désintéressé.
Je le recommande en toute confiance.

France

Est-ce qu'on les contacter pour toute marque confondue ?

Date de l'expérience: 2024-03-20

Très bonne équipe ne change rien très bon accueil et de bons conseils

Charlotte

Est-ce que les prestations effectuées par ces professionnels sont toujours proposées aux meilleurs prix ?

Date de l'expérience: 2024-03-20

Très bon accueil au Garage, de bons conseils Franchement, une bonne équipe

Date de l'expérience: 2023-10-12

J’ai fait l’achat d’un véhicules l’équipe m’a était de bon conseil et s’en pousser à la vente

Mehdi

Est ce que vous avez reçu votre carte grise en même temps que le véhicule ? Avez vous une longue durée de garantie ?

Patrick

Le Garage s’en était occupé. Je l’ai reçu huit jours après.

Mehdi

Ah d'accord, et si vous voulez l'avoir en moins de 8jours que faut-il faire?

lola
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à l'égard des services de SARL CARON AUTOMOBILES. Ils ont notamment mis en avant la compétence, la serviabilité, la rapidité d'intervention et la gentillesse de l'équipe. Certains ont souligné le fait que le garage ne pousse pas à la vente et prend en considération les besoins des clients. Pourriez-vous partager votre expérience concernant le service clientèle de l'entreprise ou la qualité des produits offerts ?

Date de l'expérience: 2023-10-27

Très bonne équipe très bonne a
Accueil vraiment sympathique donne de bon conseil et surtout ne pousse pas à la vente il se met à la place du client encore merci pour votre gentillesse

Pascal
Date de l'expérience: 2023-06-04

J'ai eu l'occasion de bénéficier du service de dépannage ce jour de la Ste Caron.
Intervention rapide,
Garagiste consciencieux,
Il a fait le maximum pour satisfaire le client et a pris le temps nécessaire pour remorquer le véhicule correctement ,
Professionnel très agréable.

Nolan

Merci beaucoup pour votre commentaire; est-ce que le gérant est très à l'écoute? Ont-ils des diagnostics hyper compétent?

Est-ce que SARL CARON AUTOMOBILES offre les vacances aussi longues que LEMAIRE AUTOMOBILE?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans LEMAIRE AUTOMOBILE que dans SARL CARON AUTOMOBILES?

Est-ce que virus a affecté votre salaire?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, SARL CARON AUTOMOBILES ou ALLO KASION? Je voudrais savoir

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Savez-vous si SARL CARON AUTOMOBILES a-t-elle besoin de nouveaux employés? Puis-je envoyer mon CV via poleemploi? Elle vous propose des formations complémentaires?

Notre entreprise a besoin de candidats pour obtenir la position:MECANICIEN AUTOMOBILE (H/F) Vous ne pouvez plus attendre. Notre offre sera bientôt obsolète!

L'entreprise SARL CARON AUTOMOBILES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Peintre En Carrosserie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de SARL CARON AUTOMOBILES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mécanicienne Automobile, prouvez!

SARL CARON AUTOMOBILES Questions fréquentes