SARL CITHEA COMMUNICATION

178 QUAI LOUIS BLERIOT, 75116 PARIS
SIREN: 422962233 SIRET: 42296223300033 Téléphone: +33 1 80 49 51 92
Marketing, publicité et relations publiques

Avis SARL CITHEA COMMUNICATION, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SARL CITHEA COMMUNICATION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CITHEA COMMUNICATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en SARL CITHEA COMMUNICATION qu'en GROUPE IL ETAIT UNE PUB?

Il y a une assez bonne entente entre les employés? Travail sur le poste de business developer est-il agréable? Il y a mutuelle?

Peut-être que quelqu'un des utilisateurs du forum recherche un emploi en tant que Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 300 € à 4000 €. Est-ce similaire dans SARL CITHEA COMMUNICATION?

SARL CITHEA COMMUNICATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Le travail chez SARL CITHEA COMMUNICATION à Paris est-il fourni tous les week-ends? Qu'est-ce que la flexibilité dans la planification dans la pratique?

Près de SARL CITHEA COMMUNICATION il se trouve une entreprise CH + CONSEIL. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Est-ce que vous recherchez des spécialistes du marketing?

Bonjour, savez-vous comment se présente la situation chez SARL CITHEA COMMUNICATION à Paris? Est-ce qu'ils recrutent encore?

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur Cithéa Communication, peut-être avez-vous des opinions de première main?

La branche de SARL CITHEA COMMUNICATION à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148VVJYResponsable Fidélisation Clientèle. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Voulez-vous devenir Comptable? Postulez pour ce poste à Paris.

SARL CITHEA COMMUNICATION Questions fréquentes