GROUPE IL ETAIT UNE PUB

10 RUE LE MAROIS, 75016 PARIS
Marketing, publicité et relations publiques

Avis GROUPE IL ETAIT UNE PUB

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GROUPE IL ETAIT UNE PUB ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE IL ETAIT UNE PUB ?

Date de l'expérience: 2022-08-13

Les textes sont insipides, les fautes de français innombrables et les informations fausses: cf article de (supprimé par l'administrateur) sur les huiles d’olive. Les articles n’ont ni angle, ni développement ni conclusion informative. C’est écrit avec les pieds. Des titres accrocheurs contenant une fausse info qui n’est pas confirmée dans le billet.Une perte de temps destinée à nous faire engloûtir des km de(supprimé par l'administrateur)

Yves

Êtes vous en collaboration avec une agence pour vous aider a écrire ces articles ?

Marc.tessier44@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-07-08

Nulle. Rien de plus (supprimé par l'administrateur) linky, 3milliards de compteurs communiquantS.

Juliette

Que reprochez vous exactement a GROUPE IL ETAIT UNE PUB ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Où puis-je commander une campagne publicitaire à un prix plus attractif, dans GROUPE IL ETAIT UNE PUB ou LEADERS & OPINIONS?

Courrier de GROUPE IL ETAIT UNE PUB ou de LEADERS & OPINIONS appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

L'entreprise LA FABRI K PHOTOS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans GROUPE IL ETAIT UNE PUB?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans GROUPE IL ETAIT UNE PUB?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

axelle

Qui siège actuellement au conseil d'administration de GROUPE IL ETAIT UNE PUB?

fabienne

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://iletaitunepub.fr/contact/ GROUPE IL ETAIT UNE PUB.

axelle

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Bonjour, pensez-vous que GROUPE IL ETAIT UNE PUB recrute?

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? GROUPE IL ETAIT UNE PUB attend votre opinion honnête.

GROUPE IL ETAIT UNE PUB Questions fréquentes