SARL CONFISERIE DU LANGUEDOC

85 AVENUE D ITALIE, 31400 TOULOUSE
SIREN: 325364727 Téléphone: +33 5 61 52 82 14

Avis SARL CONFISERIE DU LANGUEDOC

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SARL CONFISERIE DU LANGUEDOC ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CONFISERIE DU LANGUEDOC ?

Date de l'expérience: 2022-09-05

Voilà 35 ans quejefaisais mes premiers achats

Mariage des enfants
Baptêmes des petits enfants je ne peux croire que l'entreprise n'existe plus

Très sérieuse exist,'elle encore

Rachid

Avez vous essayez d'y retourner et constater quelle n'existe plus ?

Est-il vrai que SARL CONFISERIE DU LANGUEDOC s'occupe de fabrication de dragées et pastilles?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SARL CONFISERIE DU LANGUEDOC que dans DIOPTRIX à proximité?

Laquelle entreprise fait des pâtisseries fraîches? SARL CONFISERIE DU LANGUEDOC ou LOSSON?

Est-il vrai que SARL CONFISERIE DU LANGUEDOC s'occupe de fabrication de gommes à mâcher (chewing-gums)?

Laquelle des entreprises SARL CONFISERIE DU LANGUEDOC ouLOSSON fait son travail en hiver?

Quelles sont les exigences des employés de SARL CONFISERIE DU LANGUEDOC concernant la pandémie?

christian

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

michel

325364727 - voici le numero qui est sur http://www.confiserie-du-languedoc.fr/ de SARL CONFISERIE DU LANGUEDOC

christian

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Est-ce que le travail d'un représentant commercial dans SARL CONFISERIE DU LANGUEDOC implique des ventes sur le terrain?

Pouvez-vous recommander les produits de l'entreprise SARL CONFISERIE DU LANGUEDOC? Quelles sont vos opinions? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

Quelqu'un des des salariés peut partager son expérience sur SARL CONFISERIE DU LANGUEDOC ? Nous attendons de nouvelles actualités.