SARL ERIC TOUCHARD

Évaluation 3.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec SARL ERIC TOUCHARD n’est pas vérifiée

Avis SARL ERIC TOUCHARD

3.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SARL ERIC TOUCHARD ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ERIC TOUCHARD ?

Date de l'expérience: 2024-05-22
Offre d'emploi

Il semble que SARL ERIC TOUCHARD recherche un(e) fleuriste pour rejoindre leur équipe à Sainte-Jamme-sur-Sarthe. Travailler dans un environnement créatif et collaboratif peut être motivant. Pourriez-vous décrire comment l'entreprise soutient le développement professionnel de ses fleuristes ? Quels types de formations ou d'opportunités d'apprentissage sont offerts pour mettre en valeur l'expertise et la passion des employés pour les fleurs ?

Bonjour, la coopération et la proximité avec des collègues qualifiés qui apporte une expertise de terrain, et n'hésite a former sur le terrain les personnels nouveaux et entrant, surtout ceux qui n'ont pas ou peu d'expérience. La proximité, l'écoute et le soutien sont els maitres Mots des 14 fleuristes de l'entreprise, qui attendent la motivation, l'enthousiasme et la valeur ajouté des personnes que l'ont forment. Les fleuristes qui souhaitent une formation par un maitre en art floral, la demande doit etre motivée, apres qualification un dossier OBCO est mis en palce.

Adam

C'est encourageant de voir qu'ils sont disposés à former les nouveaux employés. Comment la formation est-elle structurée ? Y a-t-il un certain nombre d'heures qu'un nouveau employé doit accomplir avant de commencer à travailler de manière autonome ?

valérie

Tout dépend du profil et du besoin, a la fois du salarié et de l'entreprise. Nous structurons avec un programme de formation selon ces besoin,

Adam

Les formations proposées sont-elles certifiantes ou diplômantes ? Est-il possible de les suivre à distance ?

Entreprise indépendante et familaile

Martine Cruchet
Date de l'expérience: 2023-11-18

Entreprise très reactive, nous sommes satifaits de leur prestation. L'employé qui était au cimetierre était très à l'écoute.

Hervé

Je suis vraiment navré pour vous; est-ce que vous savez si ils font des compositions florales? Si oui en combien de temps cela peut être disponible après la commande?

SARL ERIC TOUCHARD a les mêmes prix d'inhumation que POMPES FUNEBRES MELANGER MALASSIGNE?

Date de l'expérience: 2024-02-12

Faites faire des devis comparatifs

l'entretien de tombes et de mausolées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL ERIC TOUCHARD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Date de l'expérience: 2024-02-12

Je vous confirme que la famille, TOUCHARD, Pompes Funebres et Marbrier Funeraire spécialisé dans l’Entretien De Tombe des concessions sur tous les cimetières Du Mans et sur 130 Commune en Sarthe. Vous pouvez personnaliser, ils prennent également le fleurissement des concessions.

Jennifer

Comment est ce qu'il procède j'ai du mal à ouvrir leur site web. Est ce qu'il faut prendre un abonnement annuel ?

Il y a HERVE SERVICES près de SARL ERIC TOUCHARD. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

J'ai entendu dire que location ou la vente de concessions est l'un des domaines d'activité de SARL ERIC TOUCHARD. Quelqu'un peut le confirmer?

COVID-19

SARL ERIC TOUCHARD paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus?

SARL ERIC TOUCHARD a des offres d'emploi pour les conducteurs souhaitant travailler sur des cadavres?

Je sais que mon entreprise recrute du 2020-12-03. Si vous recherchez un emploi, lisez cette offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=02cda5e313b717e0&fccid=2129c9395adbd051&vjs=3 Je vous la recommande.

Est-ce queSARL ERIC TOUCHARD a-t-elle plus des agences que SARL ERIC TOUCHARD L M T?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans SARL ERIC TOUCHARD?

didier

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en SARL ERIC TOUCHARD? Sont-elles même payés pour ce poste?

patricia

Oui, et dans SARL ERIC TOUCHARD, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

didier

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Ballon, merci

Êtes-vous de Sainte-Jamme-sur-Sarthe? Participez au premier recrutement pour le poste de Fleuriste chez SARL ERIC TOUCHARD.

Chez SARL ERIC TOUCHARD, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Maître / Maîtresse De Cérémonie Funéraire.