SARL GILLES VEROT

3 RUE NOTRE DAME DES CHAMPS, 75006 PARIS 6
SIREN: 441152923 Téléphone: +33 6 27 26 72 81
L’expérience de l’utilisateur avec SARL GILLES VEROT n’est pas vérifiée

Avis SARL GILLES VEROT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SARL GILLES VEROT ?

Que voulez-vous savoir sur SARL GILLES VEROT ?

Date de l'expérience: 2023-09-12

tres bonne charcuterie avec produits tres frais et bon accueil

Mathieu

Bonjour je voudrais avoir recours à eux pour mon mariage, avez vous une idée de si il est possible qu'ils fassent un service de traiteur pour des cérémonies à la demande ?

Date de l'expérience: 2021-10-01

Bonjour. Sommes oui apparentés?Sûrement. Je suis née Vérot, de Régis Vérot, fils de Pierre Vérot, cafetier à Vitry le François et originaire de la Loire, je sais que mon grand-père avait 2 frères, un qui était industriel et l autre avait une entreprise soieries, rubans. Mon grand père m a emmenée dans sa famille, quand j avais 12 ans, c était à saint Genest les malifaux si ça ne vous concerne pas, pouvez vous faire suivre, merci.

Sophie

Vous connaissez le propriétaire de cette entreprise ?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez SARL GILLES VEROT. Nous attendons des actualités.

SARL GILLES VEROT donne le contrat de travail dès les premiers jours et MONSIEUR CHRISTOPHE GALLO après la période d'essai. C'est vrai?

À votre avis, SARL GILLES VEROT ou ETABLISSEMENTS PUZZI offre un meilleur niveau de service?

Dans SARL GILLES VEROT comme dans CHARCUTERIE DE LA COLLEGIALE payent-ils des heures supplémentaires?

Est-ce que SARL GILLES VEROT et d'autres sociétés de Paris luttent activement contre l'épidémie?

On recrute un nouveau Vendeur / Vendeuse traiteur charcutier de luxe (H/F). Il y a une nouvelle offre d'emploi disponible https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110HVPJ

louise

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de SARL GILLES VEROT?

joel

Peu, la moyenne dans SARL GILLES VEROT ressemble presque au plus bas niveau national

louise

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Aimez-vous travailler chez SARL GILLES VEROT?

Avez-vous déjà passé par l'entretien individuel chez SARL GILLES VEROT?

Un autre recrutement dans SARL GILLES VEROT, cette fois pour le poste Vendeuse.

L'entreprise SARL GILLES VEROT recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?