SARL HEKA

SIREN: 399616473 Téléphone: +33 3 88 73 90 05
Évaluation 4.3/5

Avis SARL HEKA

4.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SARL HEKA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SARL HEKA ?

Date de l'expérience: 2023-01-17

Société et collaborateurs très professionnels

Antony

je me demande si la livraison est en toute sécurité ? je parle de la livraison de fenetres qui sont assez fragiles... tu recommandes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que SARL HEKA s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SARL HEKA. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous nous dire quels outils SARL HEKA vous offre et quels DEGRIFF FENETRES?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? SARL HEKA ou DEGRIFF FENETRES? Merci d'avance

Quelles compétences avez-vous besoin chez SARL HEKA? De quoi dépendent les revenus? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Il y a une entreprise GARAGE JAEGER à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en SARL HEKA?

SARL HEKA a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Salut, j'ai vraiment besoin de plus d'infos sur les conditions du travail chez SARL HEKA. Je pense de travailler dans cette entreprise. Quelqu'un peut me répondre? Je serai reconnaissant de votre aide. Merci.

Comment se présente la situation chezSARL HEKA ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

La branche de SARL HEKA à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant Commercial. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise SARL HEKA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Data Scientist au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?