DEGRIFF FENETRES

SIREN: 525257317 SIRET: 52525731700046 Téléphone: +33 3 88 07 06 04
Évaluation 4.3/5

Avis DEGRIFF FENETRES

4.3

Les employés de l'entreprise DEGRIFF FENETRES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DEGRIFF FENETRES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Virginie
Date de l'expérience: 2022-02-19

Magnifique showroom, poseurs (supprimé par l'administrateur) et super produits voilà ce qui caractérise cette entreprise

Loïc

Je vous l'accord pour showroom mais est ce que le travail est bien fait et soigné ?

Est-il vrai que DEGRIFF FENETRES s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de DEGRIFF FENETRES. Quelqu'un peut le confirmer?

DEGRIFF FENETRES ou SARL HEKA a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Vous sentez-vous en sécurité dans DEGRIFF FENETRES pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que EUROPORTES, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme DEGRIFF FENETRES?

Disons, le processus de recrutement en SARL HEKA est-il similaire à celui en DEGRIFF FENETRES?

Est-il vrai que DEGRIFF FENETRES s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail chez DEGRIFF FENETRES. Est-ce que qqn peut recommander le travail chez eux?

Ajoutez un commentaire sur la société DEGRIFF FENETRES, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

DEGRIFF FENETRES Questions fréquentes