SARL KIOSKASIE

11 BOULEVARD DU GENERAL DE GAULLE, 11100 NARBONNE
SIREN: 489012617 SIRET: 48901261700010 Téléphone: +33 6 71 16 73 54
Restaurants et services alimentaires

Avis SARL KIOSKASIE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SARL KIOSKASIE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL KIOSKASIE ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SARL KIOSKASIE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que LES MILLE POETES est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SARL KIOSKASIE?

Est-il vrai que SARL KIOSKASIE utilise des technologies plus récentes que LES GRANDS BUFFETS?

J'aimerais travailler en tant que livreuse, recommandez-vous KIOSKASIE? Quelles difficultés rencontrez-vous au quotidien dans cette entreprise?

Où puis-je trouver des informations actuelles sur le recrutement à Narbonne?

Le CERAMIQUE DECOR juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SARL KIOSKASIE?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que SARL KIOSKASIE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Nom d'entreprise:SARL KIOSKASIE L'offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110NDYP

coline

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de SARL KIOSKASIE?

charlotte

11 BOULEVARD DU GENERAL DE GAULLE, 11100 NARBONNE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

coline

C'est très gentil à vous, merci !

A chaque visite chez SARL KIOSKASIE de Narbonne nous avons été bien accueilli par un personnel compétant.

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez SARL KIOSKASIE , avez-vous de l'expérience?

L'entreprise SARL KIOSKASIE recrute à nouveau pour le poste de Livreuse.

La branche de SARL KIOSKASIE de Narbonne recherche un nouveau Livreuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

SARL KIOSKASIE Questions fréquentes