LES GRANDS BUFFETS

Évaluation 2.4/5

Avis LES GRANDS BUFFETS

4 abonnés
2.4

Où vont déménager les Grands Buffets de Narbonne ?

Que voulez-vous savoir sur LES GRANDS BUFFETS ?

Sand
Date de l'expérience: 2024-04-03

Bonjour, avez vous eu des personnes ayant été malade suite à leur venue le mercredi 3 avril nous étions une table de 6 personnes et sur notre table un convive a attrapé une intoxication alimentaire nécessitant une consultation médicale auprès de SOS MÉDECINS et la prise d’antibiotiques il est navrant de constater que les mesures d’hygiènes ne soient pas respectés le convive qui a été malade a été le seul à avoir manger du bœuf qui manquait de cuisson nous sommes très déçus plat qui manquent de cuisson ou bien trop de cuisson cuit et recuit !!!

VIctoria D
Date de l'expérience: 2024-02-12

ATTENTION À LEURS NOUVELLES CONDITIONS GÉNÉRALES.

ALERTE FRAIS D’ANNULATION ABUSIFS
Ils se font désormais de l’argent sur les dos des gens, vous paierez désormais des frais à hauteur de 5€ par personne et ce, même si vous annulez des mois avant.

S’il vous plaît j’invite tous ceux qui subissent ou qui ont subit cet injustice à venir laisser un avis afin de sensibiliser d’autres personnes et d’afficher ce traitement injuste et honteux.

Nous voulions réserver une grande table en famille.
Ayant réservé le 16 février pour 10 personnes, une réservation que j’avais effectué 10 jours avant la dite date et annuler le jour même car une date plus convenable pour tout le monde s’était libérée le 12 février. Et malheureusement j’ignorais leurs nouvelles conditions générales 2024 en cas d’annulation. Ils m’ont débité 350€, soit 35€ par personne.
Lors de notre repas le 12 février, j’ai pu rencontrer la directrice, très aimable qui nous expliqué la situation, mais nous a rassuré qu’elle s’occuperait de nous faire parvenir un remboursement, mais rien n’a été fait.
Je comprendrais s’il fallait payer des frais d’annulation à hauteur de 5€ par personne (que déjà je trouve aberrant et non justifié en cas d’annulation 11 jours avant) mais soit. Mais de la à me débiter 35€ par personne pour une réservation annulée 10 jours avant, je trouve ça injuste. C’est vraiment une honte, j’en reviens toujours pas venant des grands buffets. C’est le dernier argent que vous aurez de nous. Depuis des années mon mari vient avec son travail et même organiser des repas d’entreprise chez vous, nous vous avons ramené des clients francais comme étrangers et bien ça ne se reproduira plus.
Service client inexistant! Vous pouvez envoyer des mails ou ce que vous voulez. Vous n’aurez aucun retour.
(Notre courrier recommandé est resté sans réponse.)

Ma sœur qui avait réservé pour 2 a annulé et réservé pour 4 .
70 euros ont été prélevés sur sa carte bancaire !
J' avais une réservation pour le 18 juin , 3 personnes ( anniversaire de mariage et celui de ma fille) mon fils et ma petite fille voulaient se joindre à nous .Donc annulation pour 3 et j' allais réserver pour 5 lorsque j' ai lu que les GB me vole ( pas d' autres termes) 15 euros d' annulation !
On parle de plus de 3 mois .
Je ne retourne plus dans ce lieu, pompe à fric.

Harley
Date de l'expérience: 2024-01-16

Bonjour

Nous pouvons dire que nous sommes clients de cet établissement, en effet, nous avons dîné dans ce restaurant 3 fois en 2023 et hier, le 16 janvier 2024.
J ajoute que nous sommes de Marseille, certes ce n est pas très loin, mais se rendre à Narbonne nécessite quand même toute une organisation.
Départ en début d'après midi, repas le soir, une nuit à l'hôtel, et le lendemain matin retour au domicile....
Mais à chaque fois que nous nous sommes rendus dans ce restaurant, tout était magique.
L excellence des mets proposés associé à l accueil et au service personnalisé qui nous sont proposés font de ce lieu une référence emblématique en matière culinaire.

Seulement voilà, hier soir, je me suis servi une assiette de desserts variés.
Et là, j'ai eu la (très) mauvaise surprise de trouver une pierre, oui, vous avez bien lu, une pierre d environ 5 mm dans l un d entre eux, le soufflé aux framboises.
Par chance, j ai réussi à isoler dans ma bouche ce caillou sans que je croque dedans, ce qui aurait pu avoir de fâcheuses conséquences.

J ai immédiatement prévenu la personne en charge de notre table de cet incident.
Cette dernière a prévenu une autre personne qui elle-même est allé prévenir quelqu'un d autre. Cette dernière personne a pris la fameuse pierre en nous disant qu'il allait faire le nécessaire.....

Puis, plus rien, nous n avons pas eu un seul mot d excuse....ni aucun geste commercial...des cafés offerts par exemple auraient été les bienvenus pour clôturer cet incident. Mais non, rien de tout cela.

Pour un établissement aussi prestigieux, c est tout simplement désolant et décevant.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1202 visiteurs uniques

Eletj
Date de l'expérience: 2023-12-25

Bonjour rien à dire concernant la qualité et bien sûr la quantité, cependant très déçu par l’organisation. En effet pour le 25 décembre à midi nous avons réservé pour une famille de 14 personnes, impossibilité d’avoir une seule table donc nous avons réservé 2 tables, une pour 8 personnes et une pour 6 personnes. Impossibilité d’avoir les 2 tables dans la même salle et impossibilité de permutation avec d’autres clients, le personnel nous a répondu que cela était infaisable, nous avons été très très déçus car notre repas de Noël n’a pu se faire en famille. Nous avons considéré que malgré une somme de 1187 euros le personnel aurait tout de même pu faire un minimum d’effort afin que notre famille puisse au moins manger ensemble, surtout ce jour là.

Date de l'expérience: 2023-12-08

Être informé des nouveautés

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-12-05

Ayant rdv le 5 décembre pour fêter mon anniversaire nous n avons pu y aller car ma belle mère est DCD le 4 décembre j'ai téléphoné au moins 20 fois pas de réponse j'ai envoyé 2 SMS pas de réponses.
Ils m ont retiré 40 euros pour non présentation je trouve cela inadmissible et fort incorrecte de leur part .
Donc je ne recommande pas ce genre d établissement

Catherine

Bonjour, je suis vraiment navrée. Mais est-ce que vous leur avez apporté des preuves afin de justifier votre absence?

Boulette (supprimé par l'administrateur) est un site pour employés employeurs et pas pour clients

Date de l'expérience: 2023-09-18

Décor magnifique, profusion de choix il y a de tout ,très propre et tout est très frais ,personnel sympathique et avenant.Un point négatif pour moi concerne les plats chauds et cuisinés qui n’ont pas une grande richesse gustatives, les sauces sont assez fades et pour finir concernant les desserts c’est bluffant vs êtes dans une super pâtisserie ou vs avez le droit de manger tout ce qu’il vs plaît. La conclusion est largement positive.

auriez vous postulé pour y travailler ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-09-08

Hormis le décor, et la présentation des produits ,la qualité n est pas au RV, beaucoup de choix mais sans goût, à part le fromage , sinon le reste..... déçue, concept qui n est pas fait pour les gourmets.

Jordan

C'est vraiment étonnant, leur avez vous faits ces remarques directement afin qu'ils puissent améliorer ces lacunes ?

c est un site pour employés essayez d 'y postuler pour améliorer

R/A
Date de l'expérience: 2023-06-08

Très déçu des grands buffet narbonne deux fois que j'ivais et intoxication alimentaire sa mes ariver l'année dernière et ceste année on n'avais prix une table de 10 personnes 3 sur 10 àvoir été victime d'intoxication alimentaire je n'irais plus jamais à ce restaurant

Michel
Date de l'expérience: 2023-05-15

Pour amateur de bouffe, de grosse bouffe sans saveur ambiance parc d’attraction. Je suis effaré des commentaires dithyrambiques sur cet établissement. Ou sont les bons produits ? Les plats cuisinés trop cuits, une hygiène limite. Pour finir un prix exorbitant pour la qualité.

Romain

Pourtant ce restaurant à un bon concept ! Est ce que ce sont les plats surgelés qui sont au menu ? C'est la première fois que vous y allez ?

Date de l'expérience: 2019-06-21

LE TOP , des qu' on est en vacance on va aux grands buffets , et on y retournera ce restaurant est inégalable , en espérant qu' ils ne se déplace pas trot loin .

Sabrina

quels plats ils proposent ? les serveurs connaissent leur métier et sont polis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-05-16

Comment qualifier de excellent un buffet, les produits sont quelconques, personnel insuffisant et un peu lourd pour vendre du vin en fin de service et un prix qui ne correspond pas à la qualité vécu

francois

C'est bien dommage ...Pourrais tu savoir a quoi tout cela est dû ?

Date de l'expérience: 2022-01-24

N’y a-t-il pas trop de pression sur le personnel de la part de vos directeurs

Thomas

Pourquoi mettre la pression sur le personnel, les employés ne travaillent ils pas assez? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-07

J y ai mangété et j ai été très satisaite

André

c'est probablement d'une évaluation de la concurrence

Est-il vrai que LES GRANDS BUFFETS s'occupe de restauration en libre-service de type cafétéria?

Date de l'expérience: 2023-05-16

C’est une cafétéria avec un décorum pour emballer le tout dans un beau papier glacé. Mais la qualité est médiocre. J’aime les pâtisseries et la vraiment de l’industriel, c’est scandaleux, mais les gens semblent contents. Pauvre France

Lucas

Mais dans ce cas est ce vous avez pris la peine de leur faire part de vos remarques ? Êtes vous nombreux a le penser ?

Enzo
Date de l'expérience: 2021-01-27

C'était une première dans des conditions sanitaires strictes et rassurantes. Nous avons été ébahis devant la profusion de choix à chaque buffet. Bien sûr il ne serait pas raisonnable de s'empiffrer mais chacun peut choisir ce qu'il lui plaît. En plus les boissons sont à un prix très raisonnable ce qui n'est pas le cas de la très grande majorité des restaurants. Nous y reviendrons

Pauline

êtes-vous satisfait de leur service ?

Du choix oui mais de la qualité certainement pas. Oui le vin est pas très cher, mais pour autant la qualité du service et la gastronomie sont déplorables.

Mariame

Suis a la recherche d'un cadre agréable pour fêter les 50 ans de ma mère ...Pensez vous que vous pouvez me les recommandez ?

Ils recrutent à nouveau dans LES GRANDS BUFFETS. Toujours à la recherche de Hôtesse.

LES GRANDS BUFFETS modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Hôtesse, les gains sont 1959 €.

LES GRANDS BUFFETS Questions fréquentes