Avis LES GRANDS BUFFETS

Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez LES GRANDS BUFFETS ?
Combien gagnent les serveurs sans expérience chez LES GRANDS BUFFETS ?

Que voulez-vous savoir sur LES GRANDS BUFFETS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Enzo

C'était une première dans des conditions sanitaires strictes et rassurantes. Nous avons été ébahis devant la profusion de choix à chaque buffet. Bien sûr il ne serait pas raisonnable de s'empiffrer mais chacun peut choisir ce qu'il lui plaît. En plus les boissons sont à un prix très raisonnable ce qui n'est pas le cas de la très grande majorité des restaurants. Nous y reviendrons

Pauline
@Enzo

êtes-vous satisfait de leur service ?

Le bar à vins et restaurant situé au cœur du quartier de la Plaine à Marseille a été récompensé par le guide « Fooding ». Cela fait seulement 6 mois que le local a été ouvert. Malheureusement, il n'y a pas de menu sur leur site Web. Je suis curieux de savoir ce qu'ils servent parce que je suis végétarien...
helene
Je pense qu'aujourd'hui tous les restaurants proposent des plats végétariens
***5 conseils pour trouver le travail d’été en tant que serveuse :
  1. commencez vos recherches d’un job d’été au plus tôt avant une saison
  2. préparez votre CV
  3. cherchez des offres d’emploi saisonnier
  4. décidez si vous souhaitez travailler dans votre région ou bien à l’étranger
  5. l’aspect financier est moins important que l’expérience
    Pour en savoir plus, consultez notre nouvel article.***
Quelle est la rémunération de serveuse ?
matthieu
environ 10.50 € par heure
Après 15 mois de fermeture, tout le monde est prêt pour un déconfinement. Olivier Véran, un homme politique français, a confirmé la réouverture des discothèques. «Nous travaillons sur un protocole sanitaire, en vue d'ouvrir les discothèques cet été». C'est une bonne information, mais c'est justement aux personnes vaccinées ?
charles
hmmm, je ne suis pas sûr mais je pense que c'est disponible pour tous.

Est-il vrai que LES GRANDS BUFFETS s'occupe de restauration en libre-service de type cafétéria?
Je me demande si dans LES GRANDS BUFFETS il y a une chance pour le salaire de 500 € à 3000 €, comme dans les entreprises similaires de la région?
LES GRANDS BUFFETS a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la coronavirus?
Vu la situation de la circulation active du coronavirus, les autorités visent à chercher les moyens qui puissent enrayer sa propagation. A Marseille et Aix-en-Province le gouvernement a ordonné la fermeture totale des restaurants, tandis qu'à Paris ces établissements sont tenus de fermer à 22h, ce qui entrave grièvement les finances des restaurateurs. Cette décision rencontre une opposition ardente des Français qui préféreraient ne pas se recourir à méthodes tellement drastiques, mais introduire plutôt les carnets de rappel pour les clients. Cette méthode a été introduite par certains pays européens y compris l'Allemagne, l'Italie ou le Portugal, elle consiste à obliger les restaurations à fournir des carnets de rappel où les clients devraient laisser leurs coordonnées pour qu'ils puissent être prévenus si le virus s'est manifesté chez un autre client présent sur le lieu en même temps. vu que dans les restaurants personne ne respectait des règles, on pouvait s'attendre aux fermetures'
adam
malheureusement, vous avez raison si les gens avaient respecté les mesures de précautions les restaurants n'auraient pas été fermés
Salut. J'ai un entretien d'embauche pour vendredi 18 septembre. Je postule au poste de maître d'hôtel. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? j'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci
pourboires, primes attend pour vous! Si vous connaissez espagnol, n'hesitez pas a nous contacter!
Est-ce que vous avez besoin de qqn qui parle espagnol, anglais?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES GRANDS BUFFETS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

LES GRANDS BUFFETS est une entreprise
J'ai entendu dire que LES GRANDS BUFFETS offre un mutuelle plus attrayant que ASSOC INTERMEDIAIRE STEFI. Comment ça se passe en réalité?
Où les opportunités de développement sont meilleures : en CAFETERIA DU PIC SAINT LOUP ou en LES GRANDS BUFFETS?
Voudriez-vous savoir que faire pour obtenir mutuelle?

Offres d'emploi récemment ajoutées en LES GRANDS BUFFETS

Chargé(e) de communication et relation presse F/H - Communication (H/F), CHARGÉ(E) DE COMMUNICATION - RELATIONS PRESSE H/F, Chargé(e) de communication et relation presse F/H (30 - 40 k€ brut annuel)
J'y travaille au poste de assistant de direction. L'atmosphère est agréable.
Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez LES GRANDS BUFFETS devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.
bonjour. Est-ce qu'une offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/LES-GRANDS-BUFFETS/jobs/Plongeur-Aide-Cuisine-D%C3%A9marrage-Mi-Novembre-70b50edd553f2bc1?fccid=5d3d2b0075db98bb&vjs=3 publiée 2020-11-11 est tout le temps actuelle ? Merci d'avance
Les employés évaluent-ils bien le patron de LES GRANDS BUFFETS ?
Oui, 54 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de LES GRANDS BUFFETS. Consultez plus d'opinions sur LES GRANDS BUFFETS.
Est-ce que les réunions chez LES GRANDS BUFFETS sont efficaces ?
Oui, 77 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez LES GRANDS BUFFETS sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez LES GRANDS BUFFETS.
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires. Consultez plus d'informations sur LES GRANDS BUFFETS.
Dans LES GRANDS BUFFETS, vous pouvez travailler comme: directeur de restaurant, contrôleuse de gestion, chef, fromagère, assistant de communication. [anchor = Consultez plus d'informations sur LES GRANDS BUFFETS.]
LES GRANDS BUFFETS recrute une nouvelle fois pour le poste Pâtissier. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Un autre recrutement pour Barman est en cours dans LES GRANDS BUFFETS.
LES GRANDS BUFFETS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Barman.
LES GRANDS BUFFETS recherche actuellement un Comptable.

Les employés LES GRANDS BUFFETS ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés LES GRANDS BUFFETS croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez LES GRANDS BUFFETS
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de directeur de restaurant chez LES GRANDS BUFFETS - exigences typiques : profil recherché Diplômé en Hôtellerie/Restauration, vous justifiez d’une expérience sur un poste similaire ou vous possédez une expérience significative sur un poste de Directeur de restaurant en charge d’une équipe importante et souhaitez progresser vers un poste de Directeur de restaurant, diplômé en Hôtellerie/Restauration, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire ou vous possédez une expérience significative sur un poste de Directeur de restaurant en charge d'une équipe importante et souhaitez progresser vers un poste de Directeur de restaurant, diplômé en Hôtellerie/Restauration, vous justifiez d’une expérience sur un poste similaire ou vous possédez une expérience significative sur un poste de Directeur de restaurant en charge d’une équipe importante et souhaitez progresser vers un poste de Directeur de restaurant, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 3500 € par mois