ATLANTIC CHIMIE INDUSTRIE

SIREN: 421351669 SIRET: 42135166900013 Téléphone: +33 2 40 37 71 12
Évaluation 4.3/5

Avis ATLANTIC CHIMIE INDUSTRIE

4.3

Le salaire moyen dans l'entreprise ATLANTIC CHIMIE INDUSTRIE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIC CHIMIE INDUSTRIE ?

Emma
Date de l'expérience: 2023-08-30

Le poste de Chargé(e) de communication en alternance chez ATLANTIC CHIMIE INDUSTRIE est un rôle autonome et polyvalent. Le/la chargé(e) de communication sera responsable de l'élaboration de la stratégie de communication globale de l'entreprise, de la gestion de l'image de marque, de la communication interne et de la communication digitale. Est-ce que l'alternant(e) aura l'occasion de travailler en étroite collaboration avec le dirigeant et les équipes afin de recueillir les informations nécessaires pour communiquer efficacement en interne et en externe ?

Date de l'expérience: 2023-07-26

Je cherche un désherbant puissant ?

Date de l'expérience: 2023-06-05

Professionnalisme a l écoute du client , comme une entreprise familiale proche ….

Romain

Bonjour et merci pour ces informations...Neanmoins pourriez vous me dire depuis combien de temps cette entreprise est elle mise sur pieds ?

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de ATLANTIC CHIMIE INDUSTRIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel niveau de connaissance en sap il faut avoir pour trouver une place chez ATLANTIC CHIMIE INDUSTRIE de La Chapelle-sur-Erdre?

ATLANTIC CHIMIE INDUSTRIE assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à ATLANTIC CHIMIE INDUSTRIE vont de 200 € à 4200 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de ATLANTIC CHIMIE INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

GRANDJOUAN FRERES SA est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de ATLANTIC CHIMIE INDUSTRIE?

Bonjour, non la société Grandjouan Frères n'a aucun lien avec la société ACI, c'est une Agence commerciale dans la Quincaillerie

Laure

merci pour cette correction. C'est très important de corriger des informations comme ça !

J'aimerais savoir quels types de produits chimiques avez-vous?

Nous recrutons des nouveaux candidats du 2020-11-27. Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TNWT

christopher

Quant à assistant commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ATLANTIC CHIMIE INDUSTRIE ?

coline

christopher

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/commerciale que vous pouvez gagner jusqu'à 5600 euros

Dans quelle entreprise pouvez-vous acheter de la chimie organique domestique, dans ATLANTIC CHIMIE INDUSTRIE ou ALLIATECH?

Est-ce que vous savez que ATLANTIC CHIMIE INDUSTRIE recrute actuellement? Je suis en train de chercher mon premier travail.

Aimez-vous cette entreprise?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez ATLANTIC CHIMIE INDUSTRIE?

Chez ATLANTIC CHIMIE INDUSTRIE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Administratif.

Êtes-vous de La Chapelle-sur-Erdre? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistante Administrative chez ATLANTIC CHIMIE INDUSTRIE.

ATLANTIC CHIMIE INDUSTRIE Questions fréquentes