SARL PILLOT

30 RUE DES HAUTS PAVES, 44000 NANTES

Avis SARL PILLOT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SARL PILLOT ?

Que voulez-vous savoir sur SARL PILLOT ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LERAY ELECTRICITE et dans la SARL PILLOT suivante?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? 1WWT ONE WORLD WIND TURBINE ou SARL PILLOT?

Est-il vrai que SARL PILLOT s'occupe de l'installation de machines-outils à bois et autres matériaux?

Est-il vrai que SARL PILLOT s'occupe de l'installation de matériels pour les industries chimiques?

Dans SARL PILLOT, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans 1WWT ONE WORLD WIND TURBINE?

Les opérations à l'étranger de SARL PILLOT réussissent-elles en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que SARL PILLOT s'occupe de l'installation d'appareils ménagers professionnels?

Quelqu'un de vous peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur SARL PILLOT. Savez-vous quel type de contrat proposent ils? Quel est le salaire moyen par mois chez eux?

La société SARL PILLOT fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?