MARINA D ADELPHIA

Aix-les-Bains
SIREN: 393314208 SIRET: 39331420800017 Téléphone: +33 4 79 88 72 72
Hospitalité et tourisme

Avis MARINA D ADELPHIA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MARINA D ADELPHIA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MARINA D ADELPHIA ?

Date de l'expérience: 2021-08-01

Très bon accueil personnel compétant et très jovial

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en HOTEL ADELPHIA ou en MARINA D ADELPHIA?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, MARINA D ADELPHIA ou LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY? Partagez vos opinions s'il vous plait

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans MARINA D ADELPHIA ou dans JALNA?

MARINA D ADELPHIA a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

cécile

Comment est le recrutement pour le poste maître d'hôtel ici? Difficile d'y accéder?

lucas

MARINA D ADELPHIA est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

cécile

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Les clients de l'hôtel MARINA D ADELPHIA peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Sais-tu que temps plein, CDD est offert par MARINA D ADELPHIA a des travailleurs

Bonjour. Je voudrais postuler au poste de serveur. Quelle entreprise à Aix-les-Bains cherche des personnes expérimentées (6 ans d'expérience) ? Est-ce que cette entreprise paye 1200 € ?

Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/company/H%C3%B4tel-Marina-Adelphia/jobs/Serveur-Salle-f6b10ed6c1ae87a3?fccid=6e7101f3b52ea66d&vjs=3. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ? Comment je dois me préparer ? Merci de vos conseils et de votre engagement.

https://www.indeed.fr/company/H%C3%B4tel-Marina-Adelphia/jobs/Serveur-Cdd-Ou-Extra-b6ebb1839e72f367?fccid=6e7101f3b52ea66d&vjs=3 - J'ai un entretien d'embauche. Aucun conseil?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez MARINA D ADELPHIA. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

La branche de MARINA D ADELPHIA à Aix-les-Bains recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149JLRHSPA Praticien / Praticienne. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Voulez-vous devenir Offre N° 149JLQDRéceptionniste En Hôtellerie? Postulez pour ce poste à Aix-les-Bains.

MARINA D ADELPHIA Questions fréquentes