Avis LES ATELIERS DU BOCAGE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Salut tout le monde ! Plus rien sur LES ATELIERS DU BOCAGE ces derniers temps. L’entreprise continue d’évoluer ou il y a des changements à signaler ?
antonin
Un poste de Chef d'atelier en reconditionnement de téléphones est proposé en CDI chez Les Ateliers du Bocage.
Mission: planification de la production avec gestion d'une équipe d'environ 25 opérateurs. Bac +2 requis en gestion de production.
Le modèle économique responsable est-il soutenable avec ces conditions et avantages? Qui peut partager son vécu dans ce domaine?
Céline
J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 200 € à 4200 €. Comment est-ce ici dans LES ATELIERS DU BOCAGE?
Villes voisines