FAITES LA FETE

LD LA PETITE GATIERE BREUIL CHAUSSEE, 79300 BRESSUIRE
Sport et loisirs

Avis FAITES LA FETE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FAITES LA FETE ?

Que voulez-vous savoir sur FAITES LA FETE ?

Quai
Date de l'expérience: 2024-02-17

Livraison et suivi mauvais

Il y a combien de personnes dans l'équipe de FAITES LA FETE et combien de personnes en COLLEGE DES ROCHES?

J'ai entendu dire que location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives est l'un des domaines d'activité de FAITES LA FETE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant est l'un des domaines d'activité de FAITES LA FETE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en FAITES LA FETE ou en COMPAGNIE T NT DANSE ET COMEDIE?

Pouvez-vous me dire quel type d'activités de divertissement fait la société FAITES LA FETE?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans MONSIEUR NICOLAS DE CASTRO ou dans FAITES LA FETE?

dorian

Le président a changé dans l'entreprise dans FAITES LA FETE?

clémence

Oui, la direction n'a pas changé dans FAITES LA FETE depuis plusieurs années.

dorian

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Je cherche une entreprise intéressante de Bressuire. Quelle est digne de confiance?

Quelles associations avez-vous à FAITES LA FETE? Est-ce que, selon vous, c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Le marché du travail attend votre commentaire.

FAITES LA FETE recrute actuellement pour le poste de Magasinier Vendeur / Magasinière Vendeuse. C'est peut-être toi?

FAITES LA FETE Questions fréquentes