ALI COMENDA

17 AVENUE GASTON MONMOUSSEAU, 93240 STAINS
SIREN: 701012791 Téléphone: +33 1 48 21 63 25

Avis ALI COMENDA

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ALI COMENDA ?

Que voulez-vous savoir sur ALI COMENDA ?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, ALI COMENDA ou ASSATHIAN? Partagez vos opinions s'il vous plait

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de ALI COMENDA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ALI COMENDA s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Est-il vrai que la société ALI COMENDA a un meilleur système de bonus que DENTHELP?

Est-ce queALI COMENDA à proximité COUR 12 BALI recrute-t-elle aussi fréquemment?

ALI COMENDA aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

rémi

Dans ALI COMENDA, est-il possible de travailler à temps partiel?

joel

Bien sûr, ALI COMENDA vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0148216325 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

rémi

C'est bien que cela soit possible en ALI COMENDA, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Est-possible d'obtenir un travail chez ALI COMENDA actuellement? combien d'employés y travaillent?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ALI COMENDA , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Attention, nouvelle offre de ALI COMENDA! Ils recherchent Technico Commercial, prouvez!

Coordinateur est recherché! Vérifiez l'offre de ALI COMENDA.

ALI COMENDA Questions fréquentes