SARL SETIV

Trèbes
SIREN: 408050052 SIRET: 40805005200013

Avis SARL SETIV

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SARL SETIV ?

Que voulez-vous savoir sur SARL SETIV ?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de SARL SETIV? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de SARL SETIV, SERIFLOC. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

L'entreprise SARL SETIV est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que SERIFLOC?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, SARL SETIV ou APPLICAT POUR UTILIS RATIONN ENERGIE?

Est-il vrai que SARL SETIV s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Quels contrats dominent chez SARL SETIV? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

damien

On suppose que SARL SETIV a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

thomas

7 622 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

damien

Merci, je vais le vérifier sur http://www.setiv.fr.

Bonsoir, savez-vous que SARL SETIV recherche des candidats? Pour moi, il est vraiment difficile de trouver un bon emploi.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez SARL SETIV?

SARL SETIV Questions fréquentes