SARL TOUFAU

Évaluation 2.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec SARL TOUFAU n’est pas vérifiée

Avis SARL TOUFAU

2.4

SARL TOUFAU paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SARL TOUFAU ?

Date de l'expérience: 2023-02-14

Une société fantôme dont le nom dit tout.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Juste à côté se trouve SARL TOUFAU. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de NETRANA?

Est-ce que SARL TOUFAU, à deux pas de NETRANA, emploie également avec un certificat d'invalidité?

J'ai vu une bannière que l'etreprise NETRANA est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SARL TOUFAU?

Quelqu'un sait-il à quoi ressemble le travail dans le département de recherche marketing? Sur quel salaire pouvez-vous compter? Comment est l'ambiance? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139RNSG?

Comment la direction de l'entreprise SARL TOUFAU s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Vous pensez aussi que l'entreprise mérite une note de 2? Merci

mélanie

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de SARL TOUFAU?

emeline

mélanie

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Savez-vous si un emploi à temps partiel est disponible chez SARL TOUFAU? Merci de la réponse.

Est-ce que SARL TOUFAU offre des bonnes conditions du travail? Pensez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? J'attends votre commentaire, merci.

Qu'est-ce que vous savez sur SARL TOUFAU ? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

SARL TOUFAU est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Opérateur.

Opérateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SARL TOUFAU.