LE BRONX

26 RUE ODEBERT, 21000 DIJON
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BRONX

Les employés de l'entreprise LE BRONX reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LE BRONX ?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans LE BRONX, tout comme dans SARL L UN DES SENS, à quoi cela ressemble-t-il?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE BRONX? Sinon, que fait cette entreprise?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en BROCHETTES ET CIE ou en LE BRONX?

Apparemment, à LE BRONX, contrairement à HOSTELLERIE DU CHAPEAU ROUGE, il est possible d'obtenir tickets restaurants. Est-ce vraiment le cas?

Est-il facile d'obtenir le travail en tant que réceptionniste en hôtellerie? Je ne sais pas si j'ai la chance de passer par le processus de recrutement dans LE BRONX. Je serais reconnaissant pour l'info, quelles questions ils posent et quelles sont leurs exigences. Et combien peut-on gagner, j'ai même entendu parler de 2300 €, est-ce vrai?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE BRONX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

denis

Quant à réceptionniste en hôtellerie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE BRONX ?

Bonjour, comment LE BRONX est géré?

Pourquoi pensez-vous que LE BRONX devrait mieux prendre soin de ses employés pendant coronavirus?

LE BRONX recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ EN DISCOTHÈQUE (H/F), Agent / Agente de sécurité en Discothèque (H/F)

Chez LE BRONX, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

La branche de LE BRONX à Les Sables-d'Olonne recherche un nouveau employé pour le poste de Barman - Barmaid - Responsable De Bar H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Un autre recrutement chez LE BRONX, cette fois pour le poste de Barman - Barmaid - Responsable De Bar H/F.

LE BRONX Questions fréquentes