MONSIEUR FLORIAN MAILLOTTE

29 AVENUE JEAN MOULIN, 90000 BELFORT
Arts, culture et divertissement

Avis MONSIEUR FLORIAN MAILLOTTE

2 abonnés

Que pensez-vous de l'entreprise MONSIEUR FLORIAN MAILLOTTE ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR FLORIAN MAILLOTTE ?

Tugan Barra
Date de l'expérience: 2023-07-05

Monsieur ****** a d'abord été client chez moi. Et il a trouvé mes cours tellement géniaux qu'il a pris l'initiative de créer un groupe d'entraide entre 90 de mes élèves afin de les aider a réussir a appliquer mes cours. J'ai été très agréablement surpris... Beaucoup de gens parlent sur lui sans le connaître réellement. Il c'est fait manipuler quand il était jeune et naïf... Mais quelques années plus tard c'est un gars qui a la tête sur les épaules ; qui peut vous aider a faire du super boulot. Très déterminé dans son travail.

En tout cas une chose est sûr c'est qu'il y en a pas 2 comme lui...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-07-12

Monsieur Maillotte fait de l'excellent travail. Navré que vous faisiez une Note sans avoir essayer de discuter avec lui des possibilités pour votre marketing. Il y a toujours des solutions. Mais pour cela il faut de la discussion au lieu de mettre une note comme un geek frustrer incapable d'echanger entre adultes.

Date de l'expérience: 2022-10-04

Attention énorme (supprimé par l'administrateur) aux placements..une affaire de justice est en cours

Aucune affaire récente de moins de 2 ans ne c'est produite. Mon client c'est reconverti afin d'essayer de résoudre ces dettes. Des erreurs peuvent arriver a n'importe quel gestionnaire. Ne confier jamais des fonds dont vous n'êtes pas prêt a perdre en cas de problème.

Rasta
Date de l'expérience: 2023-09-19

Vérifiez vos sources il est actuellement en cours de jugement.
Il est accusé d'avoir détourné plus de 300000e

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-07-12

Merci Monsieur pour l'excellence de vos conseils Marketing ; l'idée des coachings supplémentaire pour les RX était vraiment une excellente idee

Sandrine

Bonjour, c'est super. est-ce que pour les cours de coaching supplémentaire il faut payé encore la formation?
Cordialement.

Les nouveaux employés de MONSIEUR FLORIAN MAILLOTTE peuvent-ils compter sur une formation complète ?

MONSIEUR FLORIAN MAILLOTTE Questions fréquentes