Avis MONSIEUR FLORIAN MAILLOTTE
Est-ce que MONSIEUR FLORIAN MAILLOTTE met en place des indicateurs positifs de bien-être pour suivre l’impact des initiatives ?
Monsieur ****** a d'abord été client chez moi. Et il a trouvé mes cours tellement géniaux qu'il a pris l'initiative de créer un groupe d'entraide entre 90 de mes élèves afin de les aider a réussir a appliquer mes cours. J'ai été très agréablement surpris... Beaucoup de gens parlent sur lui sans le connaître réellement. Il c'est fait manipuler quand il était jeune et naïf... Mais quelques années plus tard c'est un gars qui a la tête sur les épaules ; qui peut vous aider a faire du super boulot. Très déterminé dans son travail.
En tout cas une chose est sûr c'est qu'il y en a pas 2 comme lui...
Attention énorme (supprimé par l'administrateur) aux placements..une affaire de justice est en cours
Aucune affaire récente de moins de 2 ans ne c'est produite. Mon client c'est reconverti afin d'essayer de résoudre ces dettes. Des erreurs peuvent arriver a n'importe quel gestionnaire. Ne confier jamais des fonds dont vous n'êtes pas prêt a perdre en cas de problème.
Vérifiez vos sources il est actuellement en cours de jugement.
Il est accusé d'avoir détourné plus de 300000e
Salut ! On dirait que MONSIEUR FLORIAN MAILLOTTE est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?