CLUB DU TEMPS LIBRE ET DE L AMITIE

Faches-Thumesnil
Organisations

Avis CLUB DU TEMPS LIBRE ET DE L AMITIE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CLUB DU TEMPS LIBRE ET DE L AMITIE ?

Que voulez-vous savoir sur CLUB DU TEMPS LIBRE ET DE L AMITIE ?

Date de l'expérience: 2024-03-04

J'aimerais m'inscrire au club. Comment faire? Modalités et tarifs svp.
Retraitée depuis septembre 2022, j'habite à Fâches.
Merci par avance pour votre réponse
Cordialement
(supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2021-07-05

Le dépôt auquel j'avais assisté s'est avéré une catastrophe même s'il est indiqué qu'en cas de vol rien ne sera remboursé ! Jusque là c'est de bonne guerre puisque puisqu'on est averti (si on lit bien tout !). Sauf qu'un de mes articles a été volé et bien évidemment on ne m'avait rien dit à la restitution des articles non vendus !! J'ai demandé à parler au responsable et j'ai eu affaire à la présidente M.L Lion qui a été hyper désagréable et virulente à mon égard !! Elle n'a tout simplement pas supporté que je critique le déroulé et le suivi de l'évènement ! Car même prévenus des vols possibles, ça n'est quand même pas du tout normal que ça puisse se passer. Et quand ça vous arrive, d'autant plus pour un article payé cher en magasin, ça vous agace quand même ! Elle ne s'est même pas montrée désolée pour moi, ni ne s'est excusée du désagrément causé !! Je trouve cela tout à fait déplace de sa part. Elle remplit tout à fait mal sa fonction par son total manque de gentillesse et de prévenance. Son savoir-être est complètement inexistant !! J'en garde un très mauvais souvenir que je voulais partager.

ADRIEN

A tous les employes manque de gentillesse et de prévenance?

Est-il vrai que CLUB DU TEMPS LIBRE ET DE L AMITIE s'occupe de les associations de consommateurs?

À côté, il se trouve l'enreprise Clinique Maison Fleurie, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCLUB DU TEMPS LIBRE ET DE L AMITIE?

Est-il plus facile de devenir membre de CLUB DU TEMPS LIBRE ET DE L AMITIE que LE QUOTIDIEN DU CINEMA?

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLUB DU TEMPS LIBRE ET DE L AMITIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CLUB DU TEMPS LIBRE ET DE L AMITIE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans CLUB DU TEMPS LIBRE ET DE L AMITIE sont meilleurs que dans LE QUOTIDIEN DU CINEMA. Quelqu'un peut le confirmer?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CLUB DU TEMPS LIBRE ET DE L AMITIE?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur CLUB DU TEMPS LIBRE ET DE L AMITIE ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

CLUB DU TEMPS LIBRE ET DE L AMITIE Questions fréquentes