SIMON KUCHER & PARTNERS

17 SQUARE EDOUARD VII, 75009 PARIS 9
Conseils et services aux entreprises

Avis SIMON KUCHER & PARTNERS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SIMON KUCHER & PARTNERS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SIMON KUCHER & PARTNERS ?

Rémi
Date de l'expérience: 2021-07-01

Je travaille à temps plein chez Simon-Kucher & Partners depuis plus d'un an. Je conseille généralement sur la stratégie marketing et la tarification orientée Topline. Je me positionne de manière intéressante pour les Start-Ups (monétisation des innovations). Je m'expose à l'international. Il existe une entreprise en pleine croissance dans le monde et de nombreuses perspectives de carrière en interne. Notre direction est très à l'écoute et disponible. Nous avons un équilibre travail-vie. Salaire légèrement inférieur à la concurrence sur le long terme.

Mélanie

Quels sont les défis de ce poste à court, moyen et long termes?

Robin

Quel est le degré d’autonomie attendu pour ce poste?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans SIMON KUCHER & PARTNERS ou dans INOA MANAGEMENT?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans SIMON KUCHER & PARTNERS que dans d'autres entreprises de Paris?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 273 visiteurs uniques

Dans cette entreprise a Paris, on peut suivre des cours de la langue anglais et de powerpoint, excel?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SIMON KUCHER & PARTNERS?

Si tu veux travailler chez SIMON KUCHER & PARTNERS, tu doit connaître powerpoint et excel. Bonne connaissance de l'anglais est requis aussi.

J'ai entendu dire que SIENA INGENIERIE offre aux employés tickets restaurants, dans SIMON KUCHER & PARTNERS, vous en avez aussi?

Est-ce que SIMON KUCHER & PARTNERS pratique les négociations salariales?

Est-ce que CADRES EN MISSION PARIS, comme SIMON KUCHER & PARTNERS a un portefeuille de services?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez SIMON KUCHER & PARTNERS . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

Dans SIMON KUCHER & PARTNERS, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Bonjour, pourriez-vous m'aider? Je cherche un emploi à Paris depuis quelques semaines. Actuellement, j'apprends l'anglais, savez-vous que cette lanque est suffisant pour trouver un travail?

SIMON KUCHER & PARTNERS recrute récemment pour des postes :

Consultant confirmé ? Life Sciences, Stagiaires - Fin d'études/stage de césure ? Life Sciences, Consultant ? Life Sciences

Nouveau recrutement chez SIMON KUCHER & PARTNERS. anglais est l'une des exigences.

Staffing & People Development Coordinator Bilingue Anglais (... est recherché!!! Vérifiez l'offre de SIMON KUCHER & PARTNERS.

SIMON KUCHER & PARTNERS Questions fréquentes