SARL VB HABITAT

Saint-Florentin
SIREN: 539510925 SIRET: 53951092500016 Téléphone: +33 6 76 73 14 43

Avis SARL VB HABITAT

Les employés de l'entreprise SARL VB HABITAT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SARL VB HABITAT ?

Dan
Date de l'expérience: 2021-07-02

Bon à rien ,voleur...il a tout vu avant la terre ...vb habitat c'est de la m....!faut pas signer!je vous invite à venir

Dan
Date de l'expérience: 2023-05-20

Une (supprimé par l'administrateur) ! Et surtout ne faites jamais attention à ça page d'accueil. Il plume tout le monde avec son (supprimé par l'administrateur)

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SARL VB HABITAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-07-19

Mauvaise entreprise

Date de l'expérience: 2022-07-13

Entreprise à éviter, service après vente pratiquement inexistant, chantier inachevé.

Gerald

SAV dans une entreprise de construction ? Avez-vous déjà vu quelque chose comme ça ?

antonin
Date de l'expérience: 2023-12-27

La plupart des utilisateurs ont exprimé leur mécontentement envers l'entreprise SARL VB HABITAT, mentionnant des problèmes avec le service après-vente et des chantiers inachevés. Avez-vous eu une expérience similaire avec cette entreprise ? Avez-vous rencontré des difficultés lors de vos interactions avec le service après-vente de SARL VB HABITAT ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à L ATELIER RMP qu'à SARL VB HABITAT. Comment est-ce vraiment

Juste à côté de SARL VB HABITAT se trouve DURVILLE. Est-ce un lieu de travail plus stable que SARL VB HABITAT? Je voudrais savoir

Le travail dans SARL VB HABITAT est-il aussi monotone que dans MENUIS ET MEUBLES CHEVILLARD?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SARL VB HABITAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que SARL VB HABITAT suit les recommandations de l'OMS?

Un autre recrutement dans SARL VB HABITAT, cette fois pour le poste Manutentionnaire.

La branche de SARL VB HABITAT de Saint-Florentin recherche un nouveau Ouvrier De Pose De Menuiseries (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

SARL VB HABITAT Questions fréquentes