Avis L ATELIER RMP
Je travaille ici moins d'un an.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Mr le directeur de la société Rmp j'ai l'honneur de venir très respectueusement auprès de votre bien veillence soliciter un emploie dans la société d'ont vous avez la charge en tant que vulgarisateur où aide mécanique,En effet je suis un jeune gabonais à la recherche d'un emploi 2017-2018 vulgarisateur à Libreville catégorie op4 et 2021-2022 vulgarisateur et aide mécanicien à okondja dans la société OTG.
Vulgarisateur ou aide mécanique
Vulgarisateur où aide mécanique
Comment évaluez-vous le soutien apporté au développement professionnel chez L ATELIER RMP ?
Le forum sur L ATELIER RMP est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
L ATELIER RMP ou MGC ALU POSE : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?