GREEN GARDEN

RUE RENE MONORY, 17160 MATHA
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis GREEN GARDEN

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GREEN GARDEN ?

Que voulez-vous savoir sur GREEN GARDEN ?

Date de l'expérience: 2022-03-25

Bonjour,
Pourquoi un prix si bas le karcher K7 smart contrôle alors qu' on le trouve partout à 399 euro.
Merci de votre retour.
Cdlt

Antoine

ne vous êtes-vous pas trompé de société parfois ? c'est l'architecte où vous voulez acheter du karcher ..

Mika
Date de l'expérience: 2022-03-26

Je ne sais pas si ce site est sérieux. J'ai commander ce karcher il y a 1 semaine, et je n'ai aucune nouvelle.... Ah si, ils ont bien encaissé les sous !

Marc

Finalement vous avez reçu votre karcher? Je voulais bien l'acheter aussi en passant par leur site

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en JARDINET PLUS qu'en GREEN GARDEN?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, GREEN GARDEN ou ECO ENVIRONNEMENT PAYSAGES?

Quels postes au sein de GREEN GARDEN sont les plus à risque de contracter un virus?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, ARDENNES PAYSAGE ou GREEN GARDEN?

GREEN GARDEN s'occupe également de design d'intérieur?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez GREEN GARDEN?

Manoeuvre - GREEN GARDEN recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Auvers-Saint-Georges? Participez au premier recrutement pour le poste de Ouvrier / Ouvrière De La Maçonnerie chez GREEN GARDEN.

GREEN GARDEN Questions fréquentes