POLE HABITAT

Aix-en-Provence

Avis POLE HABITAT

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez POLE HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur POLE HABITAT ?

Date de l'expérience: 2023-02-15

Contacté cette société pour des volets roulants. Très satisfaite du travail, du prix très compétitif et de la gentillesse des employés. Je recommande fortement.

Jimmy

Bonjour, pourriez-vous partager combien vous avez payé pour ça ? Prix compétitif ça me dit pas grand chose

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de POLE HABITAT, FAUVERT. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

POLE HABITAT a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Juste à côté de POLE HABITAT se trouve FAUVERT. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Est-il vrai que POLE HABITAT forme régulièrement ses employés et BU CE TRA ne le fait pas?

jeanne

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans POLE HABITAT?

gregory

Non, on a une tenu décontractée dans POLE HABITAT.

jeanne

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez POLE HABITAT? devez-vous passer des tests psychologiques avant? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur POLE HABITAT , quelqu'un pourrait partager son expérience?

POLE HABITAT Questions fréquentes