AUTAJON PACKAGING MONTELIMAR SP

Montélimar
SIREN: 538493685 SIRET: 53849368500027 Téléphone: +33 4 75 91 60 37

Avis AUTAJON PACKAGING MONTELIMAR SP

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AUTAJON PACKAGING MONTELIMAR SP ?

Que voulez-vous savoir sur AUTAJON PACKAGING MONTELIMAR SP ?

Date de l'expérience: 2021-11-06

Question aux employés:
Je veux savoir les horaires de travaille

Emeline

Bonjour, pour connaître les horaires de travail, vous pouvez consulter le site d'internet de cette entreprise : https://carrieres.job-autajon.com/?keywords&eolia_search=Search. Vous y trouverez tous les métiers, vous pouvez contacter l'entreprise directement pour avoir la réponse à votre question

Savez-vous si AUTAJON PACKAGING MONTELIMAR SP offre mutuelle ainsi que dans AUTAJON PACKAGING?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que GROUPE GP est située à proximité. Est-elle active dans la production comme AUTAJON PACKAGING MONTELIMAR SP?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la maladie?

Êtes-vous une personne travailleuse et digne de confiance? Êtes-vous à la recherche d'un emploi bien rémunéré? Rejoignez-nous, on recrute du 2020-12-30.

Quel commercial où on parle anglais suggérer-vous pour bien commencer dans l’entreprise AUTAJON PACKAGING MONTELIMAR SP ?

Bonjour, j'ai vu qu'il y avait des offres en tant que commercial. Quelqu'un peut-il m'écrire si le salaire est plus que 3333 €. Il faut communiquer en anglais.Merci d'avance.

charlène

À quoi ressemble le travail à distance dans AUTAJON PACKAGING MONTELIMAR SP Montélimar?

adrien

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans AUTAJON PACKAGING MONTELIMAR SP

charlène

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

D'après vous les prix chez AUTAJON PACKAGING MONTELIMAR SP et chez SOPROFORM sont-ils compétitifs?

Bonjour tout le monde! Je sais que c'est très tôt mais je voudrais savoir si quelqu'un de vous connait personnellement l'entreprise AUTAJON PACKAGING MONTELIMAR SP?

Savez-vous ce qui se passe chez AUTAJON PACKAGING MONTELIMAR SP ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Directeur - AUTAJON PACKAGING MONTELIMAR SP recrute actuellement pour ce poste.

AUTAJON PACKAGING MONTELIMAR SP Questions fréquentes