SUD CHASSE

CHEMIN D EMPERES, 32450 SARAMON
Sport et loisirs

Avis SUD CHASSE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SUD CHASSE ?

Que voulez-vous savoir sur SUD CHASSE ?

Date de l'expérience: 2022-10-08

Sud chasse toujours au top après 3ans de suite très bonne organisation des guides qui conaisse parfaitement les territoires c'est toujours un plaisir de revenir pour réaliser des expériences exceptionnelles merci sud chasse et à très bientôt

Valentine

Pouvez vous svp nous donner le lien de leur site pour plus d’information ? Ces experience sont elles a la portée de tous ?

Valentine

Je suis vraiment flatter par votre avis....Je me demande bien comment faire pour participer aux éventuelle experience qu'ils organises ? Ont ils une adresse mail pour plus d’information ?

Le site Web de SUD CHASSE te plaît plus que celle de MONSIEUR ALEX SIXDENIER?

l'exploitation de réserves pour la pêche et la chasse sportive fait-elle partie de SUD CHASSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSUD CHASSE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre opinion est importante!

J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me donner plus d'informations sur SUD CHASSE. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

SUD CHASSE Questions fréquentes