GEIQ 64

Pau
Ressources humaines

Avis GEIQ 64

Comment fonctionne le Geiq ?

Que voulez-vous savoir sur GEIQ 64 ?

hugo
Date de l'expérience: 2023-09-13

Cette offre d'emploi présente une opportunité intéressante pour se former en alternance au métier de plaquiste. Il semble que l'entreprise offre un environnement dynamique et propice à l'apprentissage. Quels sont les avantages offerts par le GEIQ BTP 64 pour les personnes qui souhaitent se former en alternance ? Y a-t-il des critères spécifiques pour postuler à cette offre ?

Date de l'expérience: 2022-04-28

A l'écoute pour un contrat de pro. Ne propose que de l'alternance. Il faut vouloir et pouvoir se former.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bonsoir, j'aimerais savoir si GEIQ 64 accepte aussi des étudiants pour le travail.

Date de l'expérience: 2022-04-28

Pas d'emploi saisonnier. Il faut vouloir devenir ouvrier qualifié du batiment

Diverses entreprises à proximité similaires à GEIQ 64 paient de 200 € à même 2900 € et GEIQ 64?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez GEIQ 64? Il y a aussi mutuelle comme dans EURO DEAL FRANCE?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 100 € à 3200 €. Combien pouvez-vous retirer en GEIQ 64?

Est-ce que GEIQ 64 a-t-elle diminué ses revenus en raison de la coronavirus?

Obtenir la satisfaction de chaque cliente/client est sans aucun doute l'aspect le plus agréable de métier CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION BTP POSEUR EN STRUCTURE meta... dans GEIQ 64.

Pour devenir peintre chez nous, on exige: nous recherchons une personne ayant une première expérience dans le bâtiment, permis B et véhicule souhaités

gilles

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste monteur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

Connaissez-vous bien l'entreprise GEIQ 64 de Ogeu-les-Bains? Je suis une charpentier, très satisfaite!

Aimez-vous travailler chez GEIQ 64?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez GEIQ 64? Votre opinion est importante!

GEIQ 64 recrute pour le poste de Ouvrier / Ouvrière Voiries Et Réseaux Divers -VRD. Voyez si vous répondez aux exigences.

GEIQ 64 recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Charpentière.

GEIQ 64 Questions fréquentes