Avis GEIQ 64
Bonjour ! Le forum sur GEIQ 64 est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
Une opportunité en alternance pour devenir Plaquiste avec GEIQ BTP 64!
Rejoignez un secteur dynamique en alternance, en travaillant sur des chantiers concrets avec un artisan professionnel. Lecture de plans, découpe, pose de plaques et bien plus à apprendre. Formation disponible à PAU ou TARBES.
Les attentes sont-elles réalistes pour une telle alternance? Quelqu'un a-t-il déjà suivi ce parcours avec GEIQ BTP 64 et peut partager son expérience?
A l'écoute pour un contrat de pro. Ne propose que de l'alternance. Il faut vouloir et pouvoir se former.
Bonsoir, j'aimerais savoir si GEIQ 64 accepte aussi des étudiants pour le travail.
Pas d'emploi saisonnier. Il faut vouloir devenir ouvrier qualifié du batiment