
Avis HYDRO GEOTECHNIQUE SUD EST
Des nouvelles de HYDRO GEOTECHNIQUE SUD EST ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Une opportunité chez Hydro Geotechnique Sud-Est!
Poste d'Ouvrier.e de chantier Géotechnique pour réaliser des essais sols et collecte de données, CDI rémunéré dès 2 150 € brut/mois. Déplacement et travail en extérieur impliquant autonomie et rigueur. Débutants acceptés avec formation interne.
Les exigences sont-elles raisonnables par rapport au salaire? Des expériences similaires à partager dans cette entreprise?
les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de HYDRO GEOTECHNIQUE SUD EST? Sinon, que fait cette entreprise?
Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à HYDRO GEOTECHNIQUE SUD EST situées dans la région paient aux employés de 1600 € à 4000 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?