COTE BLEUE ASSAINISSEMENT

Économie municipale
Évaluation 4.5/5

Avis COTE BLEUE ASSAINISSEMENT

4.5

Les employés de l'entreprise COTE BLEUE ASSAINISSEMENT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur COTE BLEUE ASSAINISSEMENT ?

Date de l'expérience: 2022-10-04

Promptitude et professionnalisme

Céline

Est ce pour l'entretien de votre fosse sceptique que vous avez fait appels à ce service ?

Est-il vrai que COTE BLEUE ASSAINISSEMENT s'occupe de l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en COTE BLEUE ASSAINISSEMENT ou FRANCE ASSAINISSEMENT PETROLIER?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise MA VICTOIRE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à COTE BLEUE ASSAINISSEMENT?

Est-ce que tout le monde dans COTE BLEUE ASSAINISSEMENT suit les recommandations?

yves

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

aurore

Hé, je pense que c'est 67 BOULEVARD DES REGANATS, 13730 SAINT VICTORET, mais vérifiez https://www.cote-bleue-assainissement.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

yves

l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COTE BLEUE ASSAINISSEMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Combien coûte le traitement des eaux usées chez vous?

Savez-vous laquelle entreprise s'occupe du traitement des eaux usées à plus grande échelle? COTE BLEUE ASSAINISSEMENT ou FRANCE ASSAINISSEMENT PETROLIER?

Bonsoir, savez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez COTE BLEUE ASSAINISSEMENT? Quelles sont des exigences? Le travail est bien payé dans cette entreprise?

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise COTE BLEUE ASSAINISSEMENT ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

COTE BLEUE ASSAINISSEMENT Questions fréquentes