SCI COVINO

9 PLACE DE LA MAIRIE, 81210 ROQUECOURBE
SIREN: 483734190 SIRET: 48373419000018
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI COVINO, Offres d'emploi

Combien l'entreprise SCI COVINO paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SCI COVINO ?

Avez-vous entendu parler de SCI MAXIMO, situé près de SCI COVINO? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-il vrai que SCI COVINO utilise des technologies plus récentes que SCI MAXIMO?

Est-ce que SCI COVINO a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du COVID-19

ambre

Je travaille comme caviste mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en SCI COVINO?

corentin

La relation avec SCI COVINO dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

ambre

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à SCI COVINO.

J'ai travaillé dans l'entreprise SCI COVINO pendant seulement 2 mois et je suis très, très content, sinon pour des questions personnelles, je travaillerais toujours. Il y a des offres sur ce service- indeed

Si tu es sociable et optimiste, merci de postuler chez nous SCI COVINO au poste Comptable général (H/F)

L'entreprise SCI COVINO a des opinions favorables de la part des employés.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez SCI COVINO. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.

Nouveau recrutement dans SCI COVINO. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Dans SCI COVINO, recherchez finalement Chef.

SCI COVINO Questions fréquentes