KeeSeeK

Strasbourg
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis KeeSeeK

Existe-t-il des alternatives au travail forcé les jours fériés chez KeeSeeK, comme des rotations d'employés ou des volontariats ?

Que voulez-vous savoir sur KeeSeeK ?

Mary
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-10

Démarche honteuse de la part de cette pseudo entreprise qui veut vous ponctionner plus de 500 euros avant même de commencer une recherche de chambre meublée, à fuir absolument !!!

Date de l'expérience: 2020-09-10

L'équipe entière présenté sur leur site n'existe pas !
Pas de réponse à ma demande, une entreprise fantôme

J'ai eu la même expérience que vous.

Commercial 04
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-10-20

La pire expérience de ma vie

(supprimé par l'administrateur) sont les mots qui correspondent le plus à cette société.
Sur exploitation et heures supplémentaires à gogo et non payés
Si vous souhaitez garder votre santé fuyez !

jessica
Date de l'expérience: 2023-10-02

La plupart des commentaires expriment une expérience négative avec l'entreprise KeeSeeK, mentionnant des conditions de travail difficiles, des heures supplémentaires non payées et une équipe inexistante. Cependant, il y a un commentaire positif concernant le paramétrage de la parabole. Quelle a été votre expérience globale avec KeeSeeK ? Avez-vous trouvé leur équipe disponible et compétente ?

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez KeeSeeK ?

Date de l'expérience: 2023-05-18

Nous touchons le stricte minimum et les heures supplémentaires ne sont pas payés !

Date de l'expérience: 2023-04-27

Site injoignable par mail et téléphone

Noe

Est ce que c'est une entreprise qui serait en poursuite ou en liquidation judiciaire j'aimerais bien le savoir !!!!

Date de l'expérience: 2023-02-01

Depuis quelques dates existe cette entreprise

Floriane

Bonjour, avez vous essayer de regarder sur le site web de KeeSeeK Strasbourg pour la réponse à votre question ?

Je recommande cet employeur! Ils embauchent en temps plein, Temps partiel, Stage? Avez-vous le meme avis de cette entreprise a Strasbourg

Date de l'expérience: 2023-05-18

À fuir!!

Aurore
Date de l'expérience: 2024-02-21

La majorité des utilisateurs semblent avoir eu une expérience très négative avec KeeSeeK, décrivant l'entreprise comme une pseudo entreprise fantôme et dénonçant des pratiques honteuses. Pensez-vous que ces expériences négatives soient représentatives de la qualité des services de l'entreprise dans son ensemble ? Avez-vous des suggestions pour améliorer la situation ?

Diverses entreprises à proximité similaires à KeeSeeK paient de 400 € à même 4600 € et KeeSeeK?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansKeeSeeK? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 400 € à 4600 €.

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans KeeSeeK que dans d'autres entreprises de Strasbourg?

julia

Je travaille comme commercial. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans KeeSeeK?

mickael

KeeSeeK se concentre sur l'employé. ordinateur portable sont très attractifs.

julia

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Est-ce que vous cherchez un travail à Strasbourg? Notre entreprise recrute et peut vous proposer ordinateur portable

Bonjour, KeeSeeK recrute? Savez-vous quelle langue dois-je parler pour obtenir un emploi chez eux? Merci d'avance

Savez-vous quelque chose sur KeeSeeK , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

KeeSeeK Questions fréquentes