SAS GELY MENUISERIE

LIEU DIT GARDES, 48000 MENDE
SIREN: 352387104 Téléphone: +33 4 66 49 17 49

Avis SAS GELY MENUISERIE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SAS GELY MENUISERIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SAS GELY MENUISERIE ?

L'entreprise ENTREPRISE BONHOMME forme régulièrement ses employés comme elle le fait SAS GELY MENUISERIE?

Est-il vrai que SAS GELY MENUISERIE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai que SAS GELY MENUISERIE s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans SARL MENUISERIE CHARPENTE LOZERIENNE que dans SAS GELY MENUISERIE?

Je sais que ENTREPRISE BONHOMME est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SAS GELY MENUISERIE?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à COVID-19?

Un lieu de travail pour les jeunes qui aimeraient beaucoup apprendre, il y a des offres sur le site: poleemploi.

axel

Y a-t-il un bon accès à SAS GELY MENUISERIE par les transports en commun?

morgan

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Mende

axel

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Savez-vous que cette entreprise est située à Mende? Est-ce que qqn de vous travaille chez eux?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SAS GELY MENUISERIE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.