COGRA SA

SIREN: 324894666 SIRET: 32489466600027 Téléphone: +33 4 66 65 14 42
Évaluation 3.5/5

Avis COGRA SA

3.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise COGRA SA ?

Que voulez-vous savoir sur COGRA SA ?

CBO
Date de l'expérience: 2024-04-05

Mon commentaire est uniquement sur le SAV pièces détachées .
Mon problème est un joint de porte ( 40 € ) pour un poêle HARMAN ADVANCE .
Apres montage dans les règles le joints reste collé sur la tôle qui est propre .
Contact avec le SAV qui remet en cause le montage / le poêle / le monteur ( en un mot moi ) mais son joints n'est pas a remettre en question en aucune façon . A l'écouter son joint est d'une qualité hors du commun . Commande d'un nouveau joint bien sur a la concurrence au prix de 15 € . Montage test et la aucun problème . Il est impossible de travailler avec des personnes qui on la science infuse .

Joël

Pourquoi est ce que vous ne faites pas appels à un technicien de venir vérifier ce montage ? Est ce qu'acheter un autre joint cela ressourd le problème ?

PRADURAT Michel
Date de l'expérience: 2023-06-16

Très bon accueil, très compétent

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, COGRA SA ou SUD BOIS DE CHAUFFAGE?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans COGRA SA que dans SUD BOIS DE CHAUFFAGE?

fabrication de traverses en bois pour voies ferrées fait-elle partie de COGRA SA? Sinon, que fait cette entreprise?

fabrication de lames pour parquets non assemblées fait-elle partie de COGRA SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en COGRA SA ou SCIERIE LION?

Je ne sais pas de quelles compétences ou qualifications vous avez besoin pour avoir un emploi chez COGRA SA, j'ai envoyé ma candidature à un poste d' agent de maintenance dans cette entreprise à plusieurs reprises, mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai reçu aucune réponse de l'entreprise. Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/COGRA-SA/jobs/Agent-Maintenance-Polyvalent-875d36dd2fce6d0a?fccid=3c10f2926c484cb6&vjs=3?

Avez-vous vu la nouvelle poste dispo: Agent de production H/F

enzo

Les nouveaux candidats dans COGRA SA ont-ils une atmosphère cool?

COGRA SA propose des formations à ses employés? Par exemple, une formation aux nouvelles technologies?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezCOGRA SA

Chez COGRA SA, ils recrutent à nouveau Comptable, à nouveau dans quelques mois.

COGRA SA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Comptable.

COGRA SA Questions fréquentes