SAS PLANET OCCAZ

Automobile
Évaluation 4.7/5

Avis SAS PLANET OCCAZ

4.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SAS PLANET OCCAZ. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SAS PLANET OCCAZ ?

Godessa
Date de l'expérience: 2023-03-21

Nous venons d acheté ya une semaine une Mazda 6 et honnêtement rien à dire. Acceuil service, à l écoute du client rien à dire super je recommande +++

Nathan

Bonjour, votre satisfaction peut se voir à travers vos écrits. Une voiture telle que la votre peut couter à peu près combien chez SAS PLANET OCCAZ ?

Date de l'expérience: 2023-01-11

Ou est situé votre magasin

Hervé

Si vous arrivez pas à utiliser google je sais pas si vous devriez vous intéresser aux voitures

Date de l'expérience: 2021-05-05

nickel

Alex

Qu'est-ce que tu aimes exactement dans ton travail dans cette entreprise? Merci d'avance

SAS PLANET OCCAZ n'a que deux roues à offrir?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, SAS PLANET OCCAZ ou FG MOTO POITIERS ?

Le siège social de l'entreprise SAS PLANET OCCAZ permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans SAS PLANET OCCAZ ou LA FILLE AUX MOTOS?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans SAS PLANET OCCAZ? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Est-il vrai que SAS PLANET OCCAZ s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

Quelles sont vos opinions sur SAS PLANET OCCAZ? Je cherche des infos sur cette entreprise car je voudrais travailler chez eux.

Nous attendons de nouvelles informations sur SAS PLANET OCCAZ, écrivent comment va-t-elle!

SAS PLANET OCCAZ Questions fréquentes