SAVEL

Le Blanc-Mesnil
SIREN: 492448311 SIRET: 49244831100018 Téléphone: +33 2 41 75 24 22

Avis SAVEL, Offres d'emploi

SAVEL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SAVEL ?

Est-il vrai que SAVEL s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, SAVEL ou AB CONFORT ELEC?

Il y a une entreprise GALAXY CLIM à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme SAVEL?

Que pensez-vous, est-il plus stable en ELECTONY qu'en SAVEL?

Avez-vous peur que SAVEL soit contrainte de suspendre ses opérations?

valentine

Que pouvez-vous dire de SAVEL? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

dylan

SAVEL est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société tatiana.marsault@savel.fr.

valentine

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Est-possible d'obtenir un travail chez SAVEL actuellement? combien d'employés y travaillent?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur SAVEL depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

L'entreprise SAVEL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SAVEL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Opératrice De Conditionnement!

SAVEL Questions fréquentes