SBN

17 CHEMIN DE BARBERET, 69700 GIVORS
SIREN: 833264450 SIRET: 83326445000010 Téléphone: +33 6 08 00 51 02
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SBN, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SBN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SBN ?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans SBN que chez YAKONET, non?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise SBN?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? SBN ou YAKONET?

Les avantages sous forme de «salle de sport» peuvent être obtenus auprès de SBN. Vais-je l'obtenir de SME?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez SBN?

antoine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de aide à domicile m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SBN, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un de vous sait si la connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez SBN?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille comme valet de chambre? les horaires de travail sont flexibles?

SBN recrute récemment pour des postes :

AGENT DE SERVICE (AS) SAINT ETIENNE, AGENT DE SERVICE (AS/AQS) GIVORS (69), Valet / Femme de chambre (H/F) (10.03 €/heure)

La discussion sur le travail chez SBN n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles infos.

Attention, nouvelle offre de SBN! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent D'entretien, prouvez!

Chez SBN, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Service.

SBN Questions fréquentes