SME

SIREN: 832740724 SIRET: 83274072400014 Téléphone: +33 6 27 40 64 60
Construction et immobilier

Avis SME, Offres d'emploi

Pourquoi un SME ?

Que voulez-vous savoir sur SME ?

Robin
Date de l'expérience: 2021-07-28

Il y a un gros problème de sécurité avec les camions, très peu de matériel mis à disposition du travailleur pour sa propre sécurité, et le travail est trop dangereux par rapport à la localisation du chantier par rapport au travailleur dans l'etablissement SME Irigny.

Marc

Avez-vous un programme de formation??

Alexandra

Comment se déroule le processus d’évaluation ?

construction de pistes d'atterrissage fait-elle partie de SME? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelle entreprise a construit plus d'autoroutes? SME ou STAL TP?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en SME ou en AXIMA CENTRE?

SME a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la maladie?

Quel type de services de construction de routes et d'autoroutes est proposé par SME?

Bonjour, notre entreprise recrute des futurs plombières. À bientôt

Où est le graphique le plus flexible? Dans SME ou dans MADAME ESTELLE BRUN BERTHET, qui est à proximité?

L'offert très intéressant a été ajouté assistant administratif

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Bonjour,j'aimerais vous demander quelles sont vos opinions sur SME. Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise? J'attends votre réponse.

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez SME. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

L'entreprise SME recrute à nouveau pour le poste de Agent Immobilier.

Êtes-vous de Toulouse? Participez au premier recrutement pour le poste de Électromécanicien (H/F) chez SME.

SME Questions fréquentes