SCHULTE HOME

Hennicourt

Avis SCHULTE HOME

Les employés de l'entreprise SCHULTE HOME reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SCHULTE HOME ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-07-14

Je recommande la marque Schulte. Ils vendent des parois de douche, pare-baignoires et cabines de douche. Bonne qualité. En vente aussi en GSM

Blandine

Bonjour, est ce qu'il est possible qu'ils s'occupent également de la pose ?

Marie
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-14
Enquête

SCHULTE HOME offre des tickets restaurants : Non, SCHULTE HOME n'offre pas des tickets restaurants.
SCHULTE HOME propose des stages : Oui, SCHULTE HOME offre des stages.
SCHULTE HOME offre des stages de fin d’études : Oui, SCHULTE HOME offre des stages de fin d’études.
Siège basé en Allemagne. Bureau en France basé à Belfort. Equipe jeune et dynamique.

Est-il vrai que SCHULTE HOME s'occupe de commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols?

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de SCHULTE HOME? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.

Je sais que SCHULTE HOME emploie des personnes handicapées. AUTO K HERPE SAS le fait aussi?

L'offre de SCHULTE HOME m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en PRODUITS CHIMIQUES DU MIDI?

Est-il vrai que SCHULTE HOME s'occupe de commerce de gros de peintures et de vernis?

Est-ce queSCHULTE HOME est-elle une entreprise plus transparente que IDEEAU?

SCHULTE HOME contrôle-t-elle la situation causée par l'épidémie? De quelle manière?

SCHULTE HOME Questions fréquentes