SCOTCH & SODA RETAIL SAS

3 RUE DU COLONEL MOLL, 75017 PARIS 17

Avis SCOTCH & SODA RETAIL SAS

Pourquoi travailler chez Scotch and Soda ?

Que voulez-vous savoir sur SCOTCH & SODA RETAIL SAS ?

jd14
Date de l'expérience: 2023-08-09

Est-il obligatoire de porter les vêtements de la marque quand on travaille comme vendeuse ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jade
Date de l'expérience: 2021-03-16

La journée de travail dépend beaucoup plus des règles du BHV Homme dont le corner fait partie. Récupération du fond de caisse, ménage, reassort. Bien sûr accueil de la clientèle essentiellement masculine, très souvent européenne. Notre produit est sportswear et original, nous avons souvent une clientèle plutôt sportive, mais de tous âges.

avantages

Le produit et la clientèle ainsi que la decoration de la marque.

inconvénients

Le salaire

Estelle

Bonjour. Si j'ai bien compris, vous recommandez SCOTCH & SODA RETAIL en tant que client ?

Erwan

Que vous pouvez dire sur l'entreten d'embauchez chez SCOTCH & SODA RETAIL ?

Comment est la situation concernant le travail chez SCOTCH & SODA RETAIL SAS? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

commerce de gros de parapluies fait-elle partie de SCOTCH & SODA RETAIL SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en SCOTCH & SODA RETAIL SAS ou HARMONT & BLAINE FRANCE?

Nous avons également PRAETORIAN BODYGUARD, la question du changement ressemble-t-elle à SCOTCH & SODA RETAIL SAS?

Des employés de l'entreprise SCOTCH & SODA RETAIL SAS ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

J'ai entendu dire que commerce de gros de chaussures est l'un des domaines d'activité de SCOTCH & SODA RETAIL SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

axel

Comment est le recrutement pour le poste responsable marketing ici? Difficile d'y accéder?

laura

SCOTCH & SODA RETAIL SAS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

axel

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? SCOTCH & SODA RETAIL SAS ou MAILLE CENTRALE DISTRIBUTION?

Je suis en train de recruter pour le poste d' assistant manager chez SCOTCH & SODA RETAIL SAS. J'ai lu les critiques ici et j'ai commencé à hésiter si je vais bien. Quel est ton opinion? Il faut parler en anglais? Il y a de offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=61cb247be7b69c11&fccid=3d540ba2810d64ad&vjs=3

Je voudrais savoir si SCOTCH & SODA RETAIL SAS propose des cours de anglais? Qui le sait? Merci

Des cours de langue anglais sont disponibles pour les personnes qui travaillent dans cette entreprise?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise SCOTCH & SODA RETAIL SAS sont-ils de bonne qualité?

Coucou les amis, nous avons une nouvelle offre d'emploi https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=278dc33a21b5b3cd&fccid=3d540ba2810d64ad&vjs=3

Bonsoir, pouvez-vous me dire que l'entreprise SCOTCH & SODA RETAIL SAS est ouverte demain?

SCOTCH & SODA RETAIL SAS recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire Produit F/H, RESPONSABLE REGIONAL(E) F/H, Gestionnaire Produit F/H (34k € a 35k €/an)

Êtes-vous de Marseille? Participez au premier recrutement chez Responsable De Boutique - Marseille à SCOTCH & SODA RETAIL SAS.

De nouveau en Touquet ils recherchent Vendeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

SCOTCH & SODA RETAIL SAS Questions fréquentes